Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nicolas-de-Port, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Ludres et Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-de-Port et dans les localités voisines:
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Coco🥀
(@CoralieGuess) a signalé
@SFR @SFR_SAV vraiment inutile leur service client
-
M
(@mxnfxy1) a signalé
@sfr votre connexion en carton niquez vos mères
-
Saucisse
(@aRizRoseEtLeMac) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous pouvez prendre en compte ma résiliation plz ou faut que je brûle un cierge.
-
Framasoft
(@framasoft) a signalé
@lhirlimann C'est peut-être aussi le problème que notre service Framalistes rencontre avec @sfr mais plus de 48h après avoir fait un DM à @SFR_SAV comme demandé, on n'a toujours pas ne serait-ce que l'aumône d'une réponse.
-
Mexair
(@Mexaa) a signalé
@Lunael_ @SFR J’te jure... depuis un an elle attend le remboursement promis par le service client ! A chaque fois que j’en parle autour de moi, on me dit la même chose, ce sont des arnaqueurs. Sans parler du forfait qui augmente depuis des années sans raisons... incroyable @SFR l’arnaque
-
Louap
(@SamueleDeO) a signalé
@SFR vous êtes le pire opérateur du monde, votre 4g est médiocre et vos équipes sont incapables de régler mon problème de connexion, j’ai plus de connexion depuis le vendredi 5 et vous ne venez que le 23 pour «tenter » de le régler
-
لينا
(@lena_ait) a signalé
@SFR pourquoi rien ne fonctionne chez vous ? Pas d’internet, pas de signal TV. Je paye pour quoi en fait?
-
Vincent ⭐⭐
(@VincentG21) a signalé
@SFR le suivi de SAV ça se passe comment ? J’ai eu un sms de votre service comme quoi on m’enverrai mon tel (en réparation) directement chez moi sous 15 jours et c’était le 2 février. Toujours rien... J’essaie de me connecter sur sur votre portail SAV, rien ne se passe
-
NONVNTE DOS 🚧
(@sparoww92) a signalé
@mehdiinanterre @SFR Jsp c’est ça le problème
-
Astrazeneseum
(@kart_360) a signalé
@SFR_SAV @SFR "Notre conseiller va pouvoir faire le point sur la situation avec vous." @SFR Vous pensez vraiment que j'ai attendu 2 mois et demi pour appeler vos conseillers? Je les appelle quasiment chaque jour, c'est limite si je connais tous vos conseillers maintenant. 0 Solution trouvée.