SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Geispolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Geispolsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Geispolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Geispolsheim, Bas-Rhin, Grand Est 01/02/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Geispolsheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Bischheim, Marlenheim, Illkirch-Graffenstaden, Obernai, Ittenheim et Achenheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Geispolsheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Geispolsheim et dans les localités voisines:

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    4 ème panne #sfr en 1 mois Des cons au @SFR_SAV j'ai jamais vu ca Demain un technicien viendra mais comme ils ne cherchent pas la cause ça ne changera rien @SFR est une boîte qui n'en a rien à faire de ses salariés

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • theoromeo laetitia gelly (@theoromeo) a signalé

    @SFR voilà, je paie mes factures et on me coupe ma connexion @Netflix… service commercial #SFR incompétent !!! Scandaleux

  • ComtessedeBarbS Léonor (@ComtessedeBarbS) a signalé

    @SFR et @SFR_SAV : toujours pas de réseau internet/TV : 20e jour. Je répète : 20e jour. Sérieusement ? Secteur 10e Paris. Vos techniciens rentrent-ils un jour de vacances ?

  • edouardnattee Edouard Nattée (@edouardnattee) a signalé

    Cher Service Client @SFR, Au moment de déménager, j'allais partir chez @Orange mais tu m'as retenu avec des mots doux. Alors tu m'as demandé quand je souhaitais résilier ma ligne de mon appart actuel. Je t'ai dit que le 5 sept. ça serait top. ET TU M'AS COUPE INTERNET CE SOIR !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @rmalaunay @SFR_SAV @SFR Bonjour, concernant votre problème vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • 59vivie virginie59 (@59vivie) a signalé

    @GaG_MaReuiL @SFR et si vous aviez un contrat à 25€ à vie, le fait de déménager même sans rien changer ni faire intervenir qui que ce soit, pouf le contrat saute !!

  • Awesome_One91 Zack 🇫🇷 🌟🌟 (@Awesome_One91) a signalé

    @SFR La réponse est "vert". J'en aurais besoin d'un nouveau tel vu que le mien déconne fortement

  • SofiDuval Sophie Duval (@SofiDuval) a signalé

    @sfr enchaine les rdv donnés à l'aveugle (3 depuis 2 mois), sans aucune visibilité sur l'intervention de @XpFibre. Intervention et réparation toujours pas faite. Service Client @sfr est incapable de répondre au problème.

  • Lyllysw リンダ 🥀 (@Lyllysw) a signalé

    @SFR plus de 1 semaine que j’ai pas de fibre, votre technicien de sous traitance qui au bout de 4 jours n’a toujours pas fais de compte rendu moi et mon conjoint on se retrouve comme des cons a attendre. Personne n’a de solution pour nous à part dire désolée.

  • thekid95140 LeKid ⭐️ (@thekid95140) a signalé

    Quelle est le service client le moins compétent pourquoi @SFR

  • souille1970 Herve Souillot (@souille1970) a signalé

    @SFR J7 de la panne de réseau sur Villeurbanne et toujours rien. Vous voulez vraiment me faire regretter d'être passé chez vous ? Bonne nouvelle : c'est réussi !