SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Foug, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Foug, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Foug et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Foug, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 09/15/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Foug, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Foug et dans les localités voisines:

  • Bramss_ Brahm's (@Bramss_) a signalé de Foug, Grand Est

    @N26FR @SFR_SAV @SFR alors on encaisse des virements de ses clients, on encaisse les paiements et on refuse par la suite de restituer les fonds reçus en trop ? Et c'est la faute a personne ? 2 mois que cela dure...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LoubnaKhannous1 Loubna Khannoussi (@LoubnaKhannous1) a signalé

    @60millions @SFR Bonjour et des conseils pour résilier un contrat internet pour lequel je ne bénéficie pas du service acheté depuis 2mois? @SFR

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @ReclameICI @SFR_SAV @SFR on est le 15 sept tjrs pas d’internet. 2ème technicien qui passe et tjrs le même discours pas de continuité ! J’ai envie de résilié, laissez moi libre. Surtout ne jamais prendre SFR

  • SoEisinger SoEisinger (@SoEisinger) a signalé

    Coucou @SFR , on en parle de mon colis pas arrivé (sms reçu, qr scanné sur le lieu indiqué mais y’a rien) ? Ou on parle du service client injoignable ? Chat saturé?

  • lu_cie88 Lucie (@lu_cie88) a signalé

    @msl3434 @SFR Ça m’a rendu folle aussi j’avais aucun service c’est revenu vers 19h30 mais depuis au moins 8h30-9h j’avais rien laisse tomber

  • BoussouRomain dr_romsko🇨🇮 (@BoussouRomain) a signalé

    @SFR J ai orange toute ma vie j ai eu des bug de co à cause de vous donc j ai une seul chose à dire avant j vous aimez bien mais maintenant

  • MzlleMakrelle Mam'zelle Makrelle (@MzlleMakrelle) a signalé

    @SFR Rien ne va chez SFR ! Plus souvent sur ma 4G que sur ma box tellement le truc déconne

  • secongearz Greed (@secongearz) a signalé

    @SFR Que le service client est déplorable ? Que les prix sont chère malgré la fidélité et le réseaux extrêmement moyen ?

  • annesotv Anne-Sophie Dobetzky (@annesotv) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone portable depuis environ 45mn sur Boulogne Billancourt, y a t-il une panne réseau dans le secteur ?

  • Tolkerrr Théo (@Tolkerrr) a signalé

    @SFR Franchement vous en avez pas marre de vous forcer à répondre poliment des trucs bateau au lieu de faire en sorte que plus personne se plaigne du coup ? (Dsl mais devoir appeler le service client tous les mois pour tout le temps les mêmes problèmes c'est vraiment casse-couilles)

  • julianours Louuurrrs (@julianours) a signalé

    @Okami_no_Kami_ @SFR Moi je suis à 100m de Paris pour te dire donc je pense que réseau saturé ou ils utilisent les réseaux d'autres opérateurs qui brident le mien.