Est-ce que SFR a une panne dans Fontet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fontet proviennent des codes postaux 33190.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontet et dans les localités voisines:
-
🐓🌟Willy🌟🇨🇵 (@willy3cub) a signalé de Langon, Nouvelle-Aquitaine
La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nol (@NolwennDlc) a signalé
@SFR moi j’ai TOUJOURS cette sensation là avec vous SFR étant donné que j’ai absolument 0 réseau où que j’aille et que je suis en permanence en 3g malgré le fait que je vous paye 35€ tous les mois. PIRE OPÉRATEUR
-
Yann (@YannNnN83) a signalé
Sinon @SFR ? Avoir 0 connexion dans toutes les villes et payer 40 euros par mois c’est normal ? Dans un mois ca va partir voir la concu avec 0 regret
-
🍀 Mina rifaine 🍀 (@YRifaine) a signalé
@SFR me facturer un service que je n’ai pas obtenu c’est normal?Payer un abonnement fibre et être toujours sur l’adsl suite à un problème technique chez moi.C’est normal ça?Je saisie sur signal Conso! @SFR #stoparnaque #arnaque @courbet_julien
-
Pochita deter (@JotaroDeter) a signalé
@SFR J'avais pas de wifi car vous étiez le pire fournisseur que j'ai jamais connu
-
©jordan® (@couille_mes) a signalé
@SC_AMELYYX @SFR Qui ce rappel l'époque où on cramer tout notre 4g/5g parce que ces incompétents son incapable de gérer une simple connexion adsl imagine on est en 2022 !!
-
paul fialon (@PFialon) a signalé
@SFR Le problème de SFR c'est que il y a beaucoup d'arnaqueurs de voleurs dans le service client qui font prolonger l'abonnement sous couvert d'offrir des gadgets du genre abonnement à une chaîne de sport.
-
Da Bord ($12.99) (@FO4zenieme) a signalé
@sarima2981 @SFR Oui, le service "présence" en ligne (tel) est ridicule tellement c'est médiocre. A peine croyable
-
WarSuN_ (@WarSuN_PowA) a signalé
@SFR Aucun sensation parce que ça capte pas chez vous donc on le sait direct quand on coupe la wifi
-
🇩🇿59 (@ELVATE_Imrane) a signalé
@RyuuTwtch @makksu76 @SFR Le soir jamais de réseau c est fou
-
JR (@Heraigone) a signalé
@SFR Qui ce rappel de la sensation quand ta box Sfr ne fonctionnait pas et qu'il fallait appeller votre service client médiocre ?