Est-ce que SFR a une panne dans Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-le-Comte, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-le-Comte et dans les localités voisines:
-
totoy (@tonyraye5) a signalé de Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire
Qd la box @SFR va passer par la fenêtre faudra pas s’étonner, réseau de merde vous êtes des blaireaux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Greco (@louis_macrakis) a signalé
@SFR élu pire réseau du monde.
-
UMQSE | Bolossus (@bolossus3) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai besoin de vous mentionner tous les jours pour que vous fassiez quelque chose pour votre service qui pue littéralement la *****, faut arrêter de nous dire de redémarrer nos box et faire sérieusement quelque chose car j'en peux plus à force
-
mehdaoui (@MehdaouiBourass) a signalé
@SFR Comment ça se fait le technicien est passé pour faire la connexion à la fibre il me dit que je ne suis pas éligible à la fibre c'est quoi ce bazar
-
ancient art (@StDidier16em) a signalé
@SFR ce sont des band bien organisé prestator il Apple a hours de RDV il parle pas ou telephon 2 fois et tout de suit après on a une message que on a pas ete joinable JE unregister tout les telephons et conversation avec le service client HONTE A VOUS ET CE ARNAQURE 🤬💩
-
anaelle (@anaelle600) a signalé
@captainarmas @SFR Ils ont mis 1 mois pour me rétablir ma ligne avec service clientèle minable bonne chance à vous
-
Benoît GAUVIN (@photosport33) a signalé
@REDbySFR @SFR aucun réseau de téléphonie chez moi depuis le 18 mars . Vous attendez quoi ?
-
Eraysere (@Eraysere) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est quelle façon de faire ça, d’harceler vos client depuis 2 semaines à tout heure pour « faire le point sur mon abonnement » ?
-
NIO Romain (@roominioo) a signalé
@SFR_SAV @SFR une réponse? impossible de contacter vos services par téléphone car ma ligne est résiliée
-
tata15 (@GDelft) a signalé
@SFR un technicien est venu pour raccorder la fibre d'un voisin, coupe la nôtre pour la lui donner, part en nous disant qu'il doit aller faire le branchement au bout de la rue. C'était il y a deux heures et plus d'internet ... Scandale !
-
moi stf (@moi_stf) a signalé
@SFR @SFR_SAV . Ça fait 17 jours (14/03) que je n'ai plus l'abonnement télé SFR malgré un changement de décodeur ET le passage d'un "technicien" SFR le samedi 24/03. À chaque fois que quelqu'un doit me rappeler en moins de 72 H, c'est moi qui doit appeler SFR. Et vous ça va SFR?