Est-ce que SFR a une panne dans Féchain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Féchain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Féchain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Féchain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Sin-le-Noble, Marcoing et Hénin-Beaumont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Féchain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Féchain et dans les localités voisines:
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BlepBlep Squad (@IMPERATOASIS) a signalé
@mxpopot @SFR Sauf que je travaille les aprem donc si un technicien doit venir ça va être tendu
-
ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR Dites moi la raison que vous me demandiez de payer pour 1 an d'abonnement si je me désabonne chez vous vu vos coupures de connexion au-delà de 15 jrs.est ce normal?Vous respectez pas le contrat!
-
Robinbin (@RobinLePaih) a signalé
@SFR j’ai un problème
-
Thibault Lh. 🌟🏴☠️🌟 #LundiRipoll (@ThibaultLh18) a signalé
@SFR @SFR_SAV Faux. 10 appels depuis août. Le problème perdure et pire quand j'appelle, ça ne cesse de couper.
-
Camil 🦊 (@keukiz) a signalé
@SFR Bonjour, ça fait 55min que je suis en ligne avec le service résiliation qui ne comprend pas ma demande, je ne comprends pas non-plus les propositions qui sont faites pour répondre à mes besoins. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
-
Vastarial (@Vastarial) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Je me rappelle à l'époque quand j'étais chez eux ça faisait pareil entre 20h et 21h, j'ai jamais su pourquoi
-
Siha 🌙 (@Siha_Art) a signalé
Hello @SFR_SAV @SFR , vous pouvez m'expliquer pourquoi ma box se déconnecte et se reconnecte tous les jours à 1h, 4h et 6h ? (Comme ça j'explique pourquoi pas de stream prévu potentiellement)
-
Marwanou 🤸 (@Godgeta1) a signalé
petite blague : j'ai tjs pas internet ça fait maintenant 8 jours @SFR rdv que lundi avec le technicien mdrrrrr en attendant ils me filent une box 4g de ***** qui peut même pas charger une vidéo en 280p
-
Natraps (@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est pas comme ci j'en avais contacté 3 et qu'un technicien est même venu sur place pour dire que tour allez bien :)
-
🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Ça c'est pour vous obligez à dormir en fait. Moi la solution qu'ils ont trouvé c'est de me déconnecter 1sem 10 jours toutes les 3 semaines pour que je récupère mes heures de sommeil perdues.