SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Escaudœuvres, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Escaudœuvres proviennent des codes postaux 59161.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Escaudœuvres, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Escaudœuvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Escaudœuvres, Nord, Hauts-de-France 11/11/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Escaudœuvres, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Escaudœuvres, Famars et Denain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEscaudœuvres Internet
FranceFamars Internet
FranceDenain Télévision
FranceDouai Internet
FranceDouai Internet
FranceSin-le-Noble Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Escaudœuvres, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Escaudœuvres et dans les localités voisines:

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • logancap7 CL7logan (@logancap7) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @DelbartAlexand1 @burge59 le pire réseau de France @SFR ...😡😡😡

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eberthiaume Eric Berthiaume (@eberthiaume) a signalé

    @BenjaminAllot @SFR ahhh pas mal... pas visible au premier regard. Je crois qu'ils vont faire des petits a moins que la justice interdise cette pratique.

  • william72330 william (@william72330) a signalé

    @SFR @SFR_SAV, pire opérateur du monde, ainsi que pires services clients irrespectueux

  • dostoiv Dostoiv (@dostoiv) a signalé

    @SFR votre technicien n'installe pas correctement la prise et je dois attendre deux semaines pour qu'un autre soit envoyé je veux résilier on me fait attendre plus de 30m pour finalement raccrocher et pour que je ne puisse plus joindre votre service... quel service minable

  • JeanCla30827587 Jean Claude (@JeanCla30827587) a signalé

    Avant il y avait evolution du forfait, c'était normale, les réseaux évoluaient donc le forfait était mis à jour pour ne pas passer à côté de tous les avantages réservés aux nouveaux abonnés, c'était gratuit ! Maintenant il y a @REDbySFR #MensCommeRedBySfr #RedBySfrArnaque @SFR

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification avec Brooklyn Affairs ; c'est uniquement lors d'un enregistrement sur la box @SFR. Quand la lecture est en direct ou sur smartphone avec @myCANAL, aucun problème. Quand c'est enregistré, les derniers sous-titres restent à l'image plusieurs secondes.

  • Lionel_Bremond Lionel Bremond (@Lionel_Bremond) a signalé

    @SFR j'ai reçu un appel ou l'on se faisait passer pour l'assistance technique car un pbm de piratage allait possiblement désactiver ma ligné de tèl fixe. Appel bidon ou l'on me demandait de composer ce faux numéro 00 26 37 35 23 91 08. Si ça arrive à des gens raccrocher.

  • BenGibs 🦅 بني (@BenGibs) a signalé

    @REDbySFR @SFR Comment ça vous appelez les gens pour dire que sur l’iPhone 11 Pro la 5G n’est pas disponible peux importe l’opérateur, juste pour qu’ils souscrivent à votre forfait bizarre ?! J’étais chez @REDbySFR comme vous êtes des escrocs ça va vite changer d’opérateur. Pfff

  • cafeyn_fr Cafeyn (@cafeyn_fr) a signalé

    @6mon_75 @sfrpresse @SFR Bonjour, notre équipe technique a travaillé dessus pour résoudre le bug au plus vite. Une partie du problème a été résolue. Toutefois, la mise en ligne de quelques titres risque de tarder, et les équipes techniques travaillent encore dessus. Merci de votre patience cher client !

  • cln_vxd Σελήνη (@cln_vxd) a signalé

    Bon @SFR , je pourrais être remboursé de la matinée ou possiblement de la journée que je vais passé sans avoir le service pour le quel je paye à savoir "internet" avec comme bonus ✨la fibre✨?

  • MrgxLifestyle Margaux Lifestyle (@MrgxLifestyle) a signalé

    Aujourd'hui est un grand jour... Après 15 jours sans internet (pour la 3eme fois depuis août), un technique @SFR vient enfin regarder le pb... Vais-je récupérer ma connexion? Et si oui pour cbien de temps ? @SFR_SAV il serait temps de faire un geste commercial... Parce que tout