Est-ce que SFR a une panne dans Eckbolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eckbolsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eckbolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Eckbolsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Eckbolsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eckbolsheim et dans les localités voisines:
- 
                
Olivier Wessang 
    (@OlivierWessang) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
 - 
                
Greg LAUERT 
    (@GregLAUERT) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
 - 
                
Loïc 
    (@Recut67) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
 - 
                
Mr seilles- elies 
    (@seillesTV) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
 - 
                
GAÏSENSEI 
    (@tourpaal) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
 - 
                
Abiniz 
    (@sametblt67) a signalé 
    
        de
            Dorlisheim, Grand Est
    
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
 - 
                
Mickael Weiss 
    (@raisinpapilles) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents
 - 
                
Mr seilles- elies 
    (@seillesTV) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
 - 
                
радя 
    (@niehrfl) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
 - 
                
Frederic D. 
    (@McGivrer) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
 - 
                
Schweiger-oliger Murielle 
    (@OligerSchweiger) a signalé 
    
        de
            Schiltigheim, Grand Est
    
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
 - 
                
Geoffrey™ 
    (@gfrbsz) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
 - 
                
Guiguick67 
    (@guiguick67) a signalé 
    
        de
            Eschau, Grand Est
    
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
 - 
                
Greg LAUERT 
    (@GregLAUERT) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
 - 
                
laurənt!  
    (@lguyot21) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
 - 
                
Jérôme Oriol 
    (@the_real_jerome) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
 - 
                
Olivier Wessang 
    (@OlivierWessang) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
 - 
                
Faust Montag 
    (@FaustMontag) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
 - 
                
Jérôme Oriol 
    (@the_real_jerome) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
 - 
                
M A 🌙 
    (@emma_buchholtz) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Mugen✨🇨🇲 
    (@wildblaack) a signalé 
Ça fait 30min que le conseiller client m’a mis en attente, j’ai l’impression d’être la **** de @SFR.
 - 
            
Syed Imran 
    (@imransyed9312) a signalé 
@SFR @SFR_SAV_ depuis 10jours j'ai plus internet, rdv le 8 février pas avant. honnêtement c'est plus possible d'avoir un service pareil. Sur 12 mois sa fonctionne 6 mois. Un technicien passe répare,2 jours tout fonctionne,puis plus rien pendant 2 semaines.
 - 
            
Sandy's (Beauty) Diary 🌟 
    (@SBeautyDiary) a signalé 
@MelleCupOfTea @SFR @REDbySFR Mais du coup tu sais comment ça fonctionne ? Comme c'est pas cher...
 - 
            
Annick Masounave 
    (@AnnickMasounave) a signalé 
@bouyguestelecom commence à avoir la qualité de service de @SFR voire de @free ... #Dommage #PortabilitéEnVue
 - 
            
Marc Chinal 
    (@MarcChinal) a signalé 
@SFR un problème avec vos serveurs mails ?
 - 
            
Benoît Mathieu 
    (@benoitmathieu) a signalé 
Voilà près de 6 h que j’attends un technicien de @REDbySFR @SFR censé arriver « entre 8h & midi » . Cher Patrick Drahi, vous qui avez commencé votre carrière à Cavaillon, il est temps de revoir votre système d’installateurs et de ré-embaucher des vrais techniciens en interne.
 - 
            
💥💥🔟 
    (@sanz7_) a signalé 
@SFR donc la je télécharge un dossier de 1 go j'en ai pour 10h ya pas un problème ?
 - 
            
lo siento 
    (@666apocali) a signalé 
@SFR votre espace client sur le web est un parfait scandale vous vous moquez du monde il est rempli de liens morts amenant à des page 404 prenez exemple sur vos concurrents svp
 - 
            
Farès 🥲 
    (@rmxptfl) a signalé 
@rid0uoff @SFR Bon après ils sont déjà venu 3x pour un raccordement échoué j’espère que cette fois c’est la bonne 😭
 - 
            
Brique telecom 
    (@BriqueTelecom) a signalé 
@rmxptfl @SFR Si il te demande au final de passer pour moi c’est qu’il y’a un gros problème.