SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Decize, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Decize, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Decize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Decize, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 05/23/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • camille_gless cvmills🍃 (@camille_gless) a signalé

    @SFR tu sors d’où ta connexion ???? même pas jouer à la play je peux sans que sa rame ou beug

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Jerome_Charre @SFR Bonjour @Jerome_Charre, je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous svp me dire si vous êtes client RED ou SFR ? Léa

  • ayembls Ayem Bel (@ayembls) a signalé

    @medicalfollower @BFMTV @SFR Je n ai jamais prendre chez eux juste pour ça

  • legone51 Dimo (@legone51) a signalé

    @SFR bonjour. J'ai rendu ma clé 4G le 9 juin en boutique avec remise d'un reçu Or, Je reçois régulièrement des relances de votre part disant que je dois la rendre. Maintenant vous voulez me débiter de 60€. J'ai le reçu sous les yeux. Que faire ???

  • Jerome_Charre Jérôme Charré (@Jerome_Charre) a signalé

    Et vous m'appeler pour me demander si je suis content de vos services et me proposer une réduction, alors que l'incident concernant ma ligne est soi disant résolu. Vous n'êtes pas sérieux. Je préfère arrêter là. Et pour le mobile, on fera pareil. @SFR @REDbySFR @Arcep

  • AlainDefils Alain Defils (@AlainDefils) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre service est aussi incompétent par Twitter. C'est scandaleux

  • KouffaR01 レミ (@KouffaR01) a signalé

    @SFR Bouffez vos mères sans déconner je me fais appeler 5 fois par jour j'ai tous vos numéros de bloqués et vous continuez d'appeler achetez vous un réseau au lieu de passer votre temps à nous appeler plutôt

  • mark_fennings Mark Fennings (@mark_fennings) a signalé

    @SFR_SAV Ca vaut le coût chez @SFR de prendre l'abonnement le plus cher qui est vendu comme ultra performant - j'imagine même pas votre niveau de service pour votre offre à 10€.

  • mark_fennings Mark Fennings (@mark_fennings) a signalé

    @JournalDuGeek Oui enfin, en panne au moins un jour par mois... Et puis pas pressé pour réparer chez @SFR .