Est-ce que SFR a une panne dans Dampierre-le-Château, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dampierre-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dampierre-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dampierre-le-Château, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dampierre-le-Château et dans les localités voisines:
-
Laure
(@LoveLiars51) a signalé
de
Dampierre-le-Château, Grand Est
Franchement @SFR vous vous foutez vraiment de ma gueule ! D'habitude je ne dis rien car j'ai pas vraiment de problème avec vous mais là ! 4 fois que vos techniciens doivent venir pour installer la fibre, 4 fois qu'on nous fait faux bond juste parce que ces messieurs n'ont pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.....
(@JKK93705112) a signalé
@narwathiloufa @SFR En faite il peuve juste facturer mais réparer leur problème impossible faut attendre des mois pour être rembourser ... entre temps mon wifi marche plus c un autre problème mais bon c de l'abus
-
Elisenprovence
(@elisenprovence) a signalé
@aromate91 @SFR_SAV @SFR J'ai eu toutes les explications possibles mais jamais de solution ...😭😭😭
-
Tom
(@tomhakai) a signalé
Si j'avais 500k abonnés sur ce réseau j'en profiterai pour mettre des coups de pression à @SFR pour leur service catastrophique. Tu payes une fibre de 500M, pour en avoir les 3/4 du temps 30 à peine. Vous êtes honteux.
-
Corp. Bromacia 🏝
(@BromaciaCorp) a signalé
@GreenHoboo @SFR @SFR_SAV Bloquage du paiement à la banque + plainte Arcep et DGCRF et exige la conv téléphonique vu que c'est enregistré pour preuve que tu avais obtenu la résiliation sans frais.
-
SipanLaStreet
(@SipanLa) a signalé
SFR ils ont lancé le réseau 5G les escrocs ils ont réduit le réseau classique pour faire croire que c’est la 5G, remettez internet @SFR
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@Val06_Caliente @tomy020302 @SFR Ça ne vient pas d’Apple... Je suis frontalier avec l’Espagne et j’ai un forfait pro avec vodafone qui fonctionne très bien avec la 5G espagnole et mon iphone 12 acheté en france
-
MAX • VOAO.CO
(@Odrilow) a signalé
@jipe0043 @SFR Bonjour, sur quel appareil as été fait ce test ? En wifi ?
-
Ju 🦁
(@JuLeMoustachu) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR on appelle le 1099 pour un problème de box (fait récurrent chez vous) pour voir sa facture téléphonique exploser alors qu’on essaye juste d’avoir des services en état de marche? Il y a un gros problème là...
-
Sofiia
(@SofiiaGuuesh) a signalé
Cliente chez @SFR sfr depuis 10 ans sfr me demande de résilier chez eux car il ne trouve pas le problème inadmissible ! Je suis choqué @SFR
-
.....
(@JKK93705112) a signalé
@narwathiloufa @SFR Pire c'est que j'ai du me battre pour que il envoie mon dossier au lieu qu'il s'excuse et comprenne de suite le problème... Il nous disait :on peut rien faire ... Alors que c eux même qui ont facturer le montant ...