Est-ce que SFR a une panne dans Cursan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cursan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cursan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Cursan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Saint-Loubès, Libourne, Martillac, Latresne et Villenave-d’Ornon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cursan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cursan et dans les localités voisines:
- 
                
 Lili33 
    (@elyan_un) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine Lili33 
    (@elyan_un) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine@varz1_ @SFR @SFR_SAV Mais j'ai le même problème !!! Sfr et les débits, c'est purement scandaleux. Mon immeuble est sous fibre et il ne m'ont pas proposé de me passer en fibre. Ils disent que le câble fibre ça va bien !! Eh bien non... Je suis sencé avoir du thd et ben il n'en est rien ! Je passe à la 
- 
                
 Elisa ❀ 
    (@elisa_tissot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Elisa ❀ 
    (@elisa_tissot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR 
- 
                
 Claire Poirson 
    (@ClairePoirson) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Claire Poirson 
    (@ClairePoirson) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque 
- 
                
 Thomas Galharague 
    (@TGalharague) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Thomas Galharague 
    (@TGalharague) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineIl se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ??? 
- 
                
 Steven_LaVilla 
    (@StevenBchOff) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine Steven_LaVilla 
    (@StevenBchOff) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine@SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde 
- 
                
 Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux! 
- 
                
 Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant 
- 
                
 YACARI🇨🇲 
    (@kev_armel) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine YACARI🇨🇲 
    (@kev_armel) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40% 
- 
                
 Tic &Tac 
    (@Tictacetc) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Tic &Tac 
    (@Tictacetc) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ? 
- 
                
 Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 
    (@romain_demonte) a signalé 
    
        de
            Cenon, Nouvelle-Aquitaine Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 
    (@romain_demonte) a signalé 
    
        de
            Cenon, Nouvelle-Aquitaine@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr 
- 
                
 Tchukami 
    (@tchukamy) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine Tchukami 
    (@tchukamy) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois 
- 
                
 christopher gable 
    (@truebrit3) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine christopher gable 
    (@truebrit3) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔 
- 
                
 Tchukami 
    (@tchukamy) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine Tchukami 
    (@tchukamy) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence... 
- 
                
 LIONEL 
    (@LIONEL33000) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine LIONEL 
    (@LIONEL33000) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine@SFR aujourd'hui je reçois une facture de 186€ au lieu de 51€.On me parle d'une erreur. Mais cette erreur me sera remboursée dans les prochaines factures. Comme si j'avais 130€ de trop par mois.A la fin on m'a dit que c'était comme Ça ! #marredetreprispourunpigeon @60millions 
- 
                
 T1 S🅾️LO 
    (@hatdiccted) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine T1 S🅾️LO 
    (@hatdiccted) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE 
- 
                
 Quentin 
    (@QuentinAuFour) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Quentin 
    (@QuentinAuFour) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution 
- 
                
 Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR 
- 
                
 olivier3415 
    (@olivier3415) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine olivier3415 
    (@olivier3415) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client ! 
- 
                
 Faly Fa Malagasy 
    (@falyfamalagasy) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine Faly Fa Malagasy 
    (@falyfamalagasy) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-AquitaineDepuis quelques semaines, voire quelques mois, le réseau #SFR ne fonctionne pas à Carrefour Bègles contrairement à #BouyguesTelecom . Faut-il Changer de centre commercial ou changer de provider ? @SFR @SFR_SAV 
- 
                
 Aehilop Aeerst 🦇 
    (@OpheliaTeresa) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Aehilop Aeerst 🦇 
    (@OpheliaTeresa) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineGros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 LydieJacq 
    (@LydieJacq) a signalé LydieJacq 
    (@LydieJacq) a signalé@SFR Faire de la pub sur les RS, c'est bien, mais ce serait mieux de vous occuper de vos clients. Je regrette déjà d'avoir souscrit une offre SFR pour avoir la fibre. Après une installation calamiteuse, dysfonctionnements à répétition sur ma connexion. 
- 
            
 Mandina 
    (@MandinaPro) a signalé Mandina 
    (@MandinaPro) a signalé@lil_Xylia @TrnElsa @SFR Jsuis a SFR la connexion elle se coupe toute les 2 secondes et a orange la box elle prend lomgtemps a arrivé 
- 
            
 saulio h 🥖 
    (@Saulioh_) a signalé saulio h 🥖 
    (@Saulioh_) a signalé@TrnElsa @SFR Bah va pas chez free alors c’est la même ***** mdr 
- 
            
 S* 
    (@DubrulleStar) a signalé S* 
    (@DubrulleStar) a signalé@TrnElsa @SFR Une fois je l’ai ai eu au téléphone, j’ai refusé leurs offre commerciale. 2 min après je recevais un mail disant que j’avais accepté et que j’étais réengagé! Il a fallu appeler 2 fois pour tout expliquer et annuler. 
- 
            
 LydieJacq 
    (@LydieJacq) a signalé LydieJacq 
    (@LydieJacq) a signalé@SFR Suite On me propose, pour me dépanner en attendant le retour de ma connexion, une box de poche. J'accepte. Je choisis une boutique SFR. Je m'y rends aussitôt. Et là, pas de chance : les 2 box de la boutique ne sont pas prêtables en l'état. 
- 
            
 Slitch ☾ 
    (@Slitchfr) a signalé Slitch ☾ 
    (@Slitchfr) a signalé@TrnElsa @SFR Ouais entre les rendez vous annulés au dernier moment puis l’attente pour avoir un technicien, les problèmes récurant sur la ligne, SFR nous prennent pour des clowns. Puis leurs services client qui t’envoie chier , une honte. 
- 
            
 Hatsumi 
    (@Eliandre02) a signalé Hatsumi 
    (@Eliandre02) a signalé@SFR Salut, dites, vous pouvez pas faire quelque chose pour le réseau dans le 02, ça devient vraiment chiant d'avoir des coupures internet pendant que je stream! En plus c'est toujours entrre 23h ou minuit jusqu'à limite 2h du mat... 
- 
            
 Taki 
    (@fannyblg_) a signalé Taki 
    (@fannyblg_) a signalé@TrnElsa @SFR C'est de la *****, ma box n'a même pas un an et elle crash toutes les heures limite 
- 
            
 Aloonea 
    (@TrnElsa) a signalé Aloonea 
    (@TrnElsa) a signaléje le dis @SFR c’est du foutage de gueule allez jamais chez eux ça fait 3 fois ils me font coup de oui on vous donne un rdv demain et dans mon dos ils le déplacent 1 semaine après ça me dégoûte c’est une honte je change d’abonnement 
- 
            
 Le boucan 
    (@trolldu13) a signalé Le boucan 
    (@trolldu13) a signalé@TrnElsa @SFR Box sosh jamais de problème