Est-ce que SFR a une panne dans Créon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Créon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Créon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Créon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Libourne, Martillac, Latresne et Villenave-d’Ornon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Créon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créon et dans les localités voisines:
-
Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?
-
T1 S🅾️LO (@hatdiccted) a signalé de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE
-
Lili33 (@elyan_un) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@varz1_ @SFR @SFR_SAV Mais j'ai le même problème !!! Sfr et les débits, c'est purement scandaleux. Mon immeuble est sous fibre et il ne m'ont pas proposé de me passer en fibre. Ils disent que le câble fibre ça va bien !! Eh bien non... Je suis sencé avoir du thd et ben il n'en est rien ! Je passe à la
-
olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !
-
Claire Poirson (@ClairePoirson) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque
-
Guillaume V. (@Djisanka) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Du très haut niveau le service client @SFR (non) C'est vraiment le seul domaine d'activité où l'on prend les clients pour des cons et où tu es obligé d'attendre 🤡
-
christopher gable (@truebrit3) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔
-
Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr
-
Aehilop Aeerst 🦇 (@OpheliaTeresa) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄
-
YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois
-
Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR
-
LIONEL (@LIONEL33000) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR aujourd'hui je reçois une facture de 186€ au lieu de 51€.On me parle d'une erreur. Mais cette erreur me sera remboursée dans les prochaines factures. Comme si j'avais 130€ de trop par mois.A la fin on m'a dit que c'était comme Ça ! #marredetreprispourunpigeon @60millions
-
Faly Fa Malagasy (@falyfamalagasy) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Depuis quelques semaines, voire quelques mois, le réseau #SFR ne fonctionne pas à Carrefour Bègles contrairement à #BouyguesTelecom . Faut-il Changer de centre commercial ou changer de provider ? @SFR @SFR_SAV
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...
-
Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???
-
Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR
-
Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Willow 音楽 (@WillowPerox) a signalé
@SFR @SFR vous pouvez me donner 17 iPhone et 142 Samsung gratuit que je reviendrais plus jamais chez vous bande de cassos incompétents
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
@SFR La question n’est pas là, tous les soirs c’est la même chose. Aujourd’hui encore, je suis en train de laguer comme jamais, alors que je suis en compétition. La seule raison pour laquelle je reste chez vous, c’est que j’ai le forfait illimité, car j’en ai besoins.
-
gaston (@GastonGaston222) a signalé
J’ai jamais aussi incompétent que @SFR @SFR_SAV
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
Je ne sais pas si c’est lié aux gros orages de tout à l’heure mais depuis je n’ai plus de réseau du tout… @SFR
-
Guigui - Kuroichigo 💉💉💉 (@KuroichigoDomen) a signalé
@deathgryf06 @SFR_SAV @SFR Non mais c'est grave hein ... T'es d'où pour avoir le même soucis ? Métropole Lille aussi ?
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
Bon bah je me lève ce matin et toujours pas de réseau SFR… @SFR_SAV @SFR
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le réseau est enfin revenu
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
Le service client est catastrophique. Non seulement il n’est disponible qu’à des heures ridiculement restreintes, mais en plus la personne au téléphone n’est absolument pas compétente, ne parle pas français, et ne comprend absolument pas la source du problème. @SFR @SFR_SAV
-
marie-laure57 (@ZimmerMarie) a signalé
@SFR les 100GO offerts ne m'intéressent pas.. Mon forfait est largement suffisant de ce côté là !! J'utilise Jamais totalement les Go que j'ai avec mon forfait Une remise sur le forfait serait nettement plus appréciable et nettement plus adaptée!.. Cordialement