SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Corpeau, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corpeau, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corpeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Corpeau, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Corpeau, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corpeau et dans les localités voisines:

  • repaireancetres Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

    @chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gersanne Gersanne (@Gersanne) a signalé

    @EasyPheonix @SFR_SAV @SFR Appelez le service client, il vous enlèvera ces 3 euros le mois prochain. Mais, je maintiens que ce sont des méthodes malhonnêtes de la part de #SFR

  • ShadyWeedsTV Shady Weeds (@ShadyWeedsTV) a signalé

    @SFR Dommage il manque « aucun, j’ai une réseau de ***** chez sfr »

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    démotivé par le côté complètement ubuesque des moyens de recours à sa disposition. Ne vous abonnez jamais à @SFR #NEVOUSABONNEZJAMAISASFR

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    Le service client de @SFR est cauchemardesque, il n'y a pas de service client on peut dire d'ailleurs tellement ils se foutent de la gueule de leurs clients et comme tout est bien compliqué à cause de la sous-traitance pour tout, ils comptent sur un abandon du client

  • Double60D ksh (@Double60D) a signalé

    @SFR @SFR_SAV incapable d'aider un compte pro... vous êtes la honte des telecom français...

  • Vinoxitooo vinoxito (@Vinoxitooo) a signalé

    @SFR @REDbySFR pire operateur vous avez chié sur le clavier ça a créé l'operateur ?

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    @pjambet @SFR Tout est fait pour compliquer les recours du client. C'est exprès. Ce sont tous des sous traitants pas au courant des dossiers car il n'y a pas de suivi client. Il n'y a QUE de la vente.

  • JennMi30 JenniferM (@JennMi30) a signalé

    Fantastique @SFR !! Je me suis fait pirater mon compte et le "pirate" à souscrit au bouquet sport de ma box tv. Je m'en aperçois, j'appelle SFR 4 x, change 8 x de service pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et que je dois payer 369€ de frais de resiliation !!

  • jonatded Pendouille (@jonatded) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour thomas , d'après ce que je vois , je constate que vous n'êtes pas le reflet de l'entreprise dans laquelle vous travaillez , même si vous vous efforcez chaque jour de lui donner une meilleure image , malheureusement cela de fonctionne pas , merci de votre soutien , orange

  • Double60D ksh (@Double60D) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le problème est que j'ai signé il y a deux mois pour une box PRO en fibre, et qu'après que 4 technicien soient passes et que le même problème subsiste rien ne se passe.jai une boutique et en attendant je ne peux pas encaisser mes clients en carte. personne pour repondre et aider