Est-ce que SFR a une panne dans Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaune et dans les localités voisines:
-
Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Light (@secongearz) a signalé
@SFR Le pronostic est plutôt a faire sur votre service client. Y'a du boulot la. Problème toujours pas résolu depuis le 3 juin.
-
JungleWic (@JWICDeSelva) a signalé
@DavidManise @SFR @SFR_SAV oui tu peux espérer maintenant je ne suis pas sur qu'ils puissent assumer leur service
-
MushroomPunch (@PunchMushroom) a signalé
Sur la durée j'ai payé 300€ pour rien, c'est ma faute de ne pas avoir lu ce que je signais ni d'avoir régler cette facturation bizarre depuis tout ce temps, mais sérieux @SFR c'est dans vos consigne de vente d'arnaquer les gens ?
-
So Good (@Baky_3000) a signalé
@SFR Que pensez-vous de SFR ? Sur l'ensemble du service
-
Aurore Paré (@aurore_pare) a signalé
@SFR @SFR_SAV 1 mois que j'attends que qq1 me remette internet à la maison suite à une erreur de votre technicien. Pas de réponse au 1023 à part pour me balader d1 service à 1 autre. 1 mois que ça dure ! Quelle incompétence et quel manque de respect envers vos clients fidèles...
-
Brésilien6z (@bresilien6z) a signalé
@SFR @Beckerjean @SFR_SAV Allez vous faire voire depuis ce matin j’ai pas de connections l’es page internet ne s’ouvre pas la sai trop je vai changer d’opérateur car chez vous tout le temps il y’a un problème enfin mon engagement ce termine à la fin du mois je me casse
-
wes (@atyungwes) a signalé
@SFR VOUS ÊTES LES PIRES OPÉRATEURS QUE LA TERRE N’AIT JAMAIS CRÉÉ JE VOUS LA PLUS GRANDE FAILLITE DE L’HISTOIRE
-
wipser (@wippser) a signalé
Eh @SFR vous prenez vraiment les gens pour des cons en disant que la ligne ne vous appartient pas alors que ça été prouver que si en plus de mentir vous détruisez l avenir des personnes qui ont besoin d internet pour travailler n avez vous donc point honte 2mois de panne et pas
-
Alexandre locci (@locci_alexandre) a signalé
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV le coup du conseiller privée ça fait 8 fois que la réponse est la suivante : on ne sait pas quand le service sera rétabli et on continuera à vous facturer automatiquement tant que votre ligne sera pas active? Dans quel monde vivez vous?
-
Futur piéton (@Boncreloulamdr) a signalé
@orphia @SFR C’est des oufs, c’était de la D quand c’était pour mon portable et là maintenant je paie 40€/mois pour internet sans qu’ils sachent pourquoi ça ne marche pas mdr