Est-ce que SFR a une panne dans Cordemais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cordemais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cordemais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cordemais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-de-Montluc, Bouvron, Saint-Herblain, La Montagne, Le Pellerin et Port-Saint-Père.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Étienne-de-Montluc | Internet | |
Bouvron | Téléphone | |
Saint-Herblain | Téléphone | |
La Montagne | Téléphone | |
Le Pellerin | Panne Totale | |
Port-Saint-Père | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cordemais, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cordemais et dans les localités voisines:
-
Kévin 🟡🟢
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Bon @SFR vous commencez sérieusement à casser les couilles avec votre réseau et votre internet de merde qui coupe toutes les 5min depuis 1 semaine la !!!!!
-
Kévin
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Plus de réseau téléphonique, internet qui coupe toutes les 5mins.... vous avez des gens à bosser chez vous ou pas @SFR @SFR_SAV ?????? Bande de bons à rien !!! Tu donne 100 balles par mois téléphone et box et rien ne fonctionne... c’est honteux !!!
-
Kévin 🟡🟢
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Bougez votre cul à réparer la connexion pour les PS4 @SFR @SFR_SAV !!!!!
-
beatrice annereau
(@st_herblain) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
Quand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé
-
Kévin
(@kevin_voisin) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Et ça continue les pannes internet avec @SFR @SFR_SAV bande de bons a rien vous êtes vraiment le pire réseau internet ! Ça paye des abonnements plein pot mais c’est pas capable de donner de la qualité en échange 🖕🏼🖕🏼🖕🏼
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bano
(@pirloodinho) a signalé
@SFR un j y aura une bonne connexion ici
-
Ceslaw Bojarsky
(@CeslawBojarsky) a signalé
@SFR Impossible de faire des copiés/collés sur la boîte de messagerie.. depuis maintenant 3 semaines. Professionnellement c'est une cata. J'attend encore quelques jours et hasta la vista #SFR
-
Maxentzio
(@Maxentzio) a signalé
En plus de ça ce sont des menteurs. Ils te promettent qu'un technicien viendra cette semaine, ils te disent qu'un responsable te rappelera dans l'après-midi. Évidemment rien ne se passe, comme d'habitude. Comment ne pas devenir fou ? @SFR_SAV @SFR
-
Monvier
(@Mkfks03) a signalé
@SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Toniashtag @SFR Bonjour @Toniashtag pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Lou
-
Debeauche
(@stephaniedebea1) a signalé
@mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????
-
NadiaR
(@mamanpetitchat) a signalé
@SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!
-
Monvier
(@Mkfks03) a signalé
@SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde la box qui est sensé être neuve mais qui était juste reconditionné on appel pour savoir si un technicien peut venir ça fait 3 mois on attend le technicien sans connexion je déconseille sfr
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@protonval @SFR Bonjour @protonval, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Trod Trukadire
(@momo_louns) a signalé
@SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !