SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Corbarieu, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbarieu, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbarieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Corbarieu, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 10/14/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Corbarieu, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbarieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCorbarieu Téléphone
FranceCorbarieu Téléphone
FranceMontauban Internet
FranceMontauban Internet
FranceVillemur-sur-Tarn E-mail
FranceMontauban Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ysatismrc Sarah (@ysatismrc) a signalé

    @SFR quand l’avion n’a pas de pilote et que le client pas pris en charge sait qu’il va finir en compote ou en cidre

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @SFR Faites attention à @sfr c'est des voleurs... il propose des offres avec essai gratuit 1mois ...(ce que le commerciale di au téléphone) et 8jours après il vous factures sur votre compte! J'ai eu la blague... j'appelle l'assistance il me raccroche au nez... incompréhensible !

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @SFR Faites attention à @sfr c'est des voleurs... il propose des offres avec essai gratuit 1mois ...(ce que le commerciale di au téléphone) et 8jours après il vous factures sur votre compte! J'ai eu la blague... j'appelle l'assistance il me raccroche au nez... incompréhensible !

  • gwenael72 gwenael72 (@gwenael72) a signalé

    @SFR es que j'ai le droit d'avoir une bonne connexion qui coupe pas avec le prix que je paye faite un effort bande de sale *****

  • chadoremus Charlotte-Mai Dorémus (@chadoremus) a signalé

    @SFR Bjr Avant de vs lancer dans la 5G pourriez-vs déjà vous assurer q vos clients à Paris arrivent à avoir un service fibre qui marche ? Je paie dep 1 an plein pot et j'ai à peine le débit de l'ADSL (et encore je suis gentille). Merci

  • DolunayLeRetour Yazici 🇹🇷 (@DolunayLeRetour) a signalé

    @ceroo75bdx @SFR Bah crois moi il m’a plus jamais rappelé

  • ManonDauvergneB Goutte de mer 🌊 (@ManonDauvergneB) a signalé

    @SFR ça va d’arnaquer les gens tranquille !!!! 270€ de résiliation alors que quand j’ai appeler on ne m’a jamais annoncer ce prix !

  • Amcescl Ae (@Amcescl) a signalé

    @Oriane_theo @SFR tu as une solution ducoup ou pas ?

  • JoelPostbad BMS | BIG BOSS (@JoelPostbad) a signalé

    @ink_playa @SFR Tu vas accuser ton wifi maintenant ? 🧐

  • arnaudduposte arnaud develde (@arnaudduposte) a signalé

    J+8 sans la fibre @SFR . Et ils m'envoient un message pour dire "votre incident est résolu". On frise l'indécence dans la relation client