Est-ce que SFR a une panne dans Cognin-les-Gorges, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cognin-les-Gorges proviennent des codes postaux 38470.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cognin-les-Gorges, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cognin-les-Gorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cognin-les-Gorges, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cognin-les-Gorges et Plan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ebnzr (@ebnzr75) a signalé
@SFR Vous trouvez cela normal que j’ai du mal à rentré en contact avec votre service résiliation surtout que vous activez les options sans mon consentement ? Deux services sans l’accord du client #escroquerie #escroc @SFR
-
Charcot Stéphane (@stephanedu75) a signalé
@SFR @13emeRUE Investir dans la pub avec des stars là dessus ils sont très bon mais satisfaire les clients la ils sont très mauvais … ce n’est jamais de leur faute… vraiment un service client très mauvais tout comme leur réseau de téléphonie.
-
Thomas Lefetz (@Frenchp62) a signalé
@SFR eh SFR ! Je reçois une facture de résiliation de 146€ à payer alors que je reste client chez vous… y aurait pas comme un problème ?! 🙄😳
-
Benjamin BREVIGNON (@BBREVIGNON) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV 25 minutes au téléphone pour s'entendre dire qu'il faut envoyer un courrier avec accusé réception avec son numéro de contrat, ses références à sfr service résiliation, tsa 30101 69947 Lyon cedex 20 (si ça peut vous faire économiser 25 minutes de communication)
-
Segmentation Fault (@SegmentationFa8) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV D'où la technique stnadard maintenant que j'utilise pour tous type d'abonnements dans le genre. Mail de résilisation et opposition préventive sur le site de ma banque. Plus aucun soucis.
-
Saken (@lxrmfrd) a signalé
@SFR allez juste vous faire ******* on paye un smic pr mm avoir une bonne connexion stable bande d’escroc
-
𝔧𝔬𝔯𝔡𝔦 🎃 (@imperoariana) a signalé
NAN MAIS j’appelle l’Espace Client @SFR pour l’iPhone 13 donc pendant 35mn il me parle, pour qu’au final il m’envoie le panier avec l’iPhone 13 MINI ????? J’AVAIS PRÉCISÉ L’IPHONE 13 NORMAL PTN
-
Céline Nana 🌟 Autrice/illustratrice (@ClineNana) a signalé
Ok @SFR, il faut arrêter de m'appeler maintenant ! 5 appels dans la journée avec 5 numéros différents bizarrement le lendemain du jour où vous recevez ma lettre de résiliation ?? C'est quoi ce harcèlement ?!
-
Blond (@blonddecanne8) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV #SFR pour moi c'est les pires, je suis passer par tous et la pire expérience est chez eux bref je vous conseille orange, plus chère mais c'est mieux dans l'ensemble.
-
Terry Omø 🦚🦢 (@TerryandtheBirb) a signalé de Paris, Île-de-France
C'est une blague ? Je suis allé dans 2 boutiques @SFR, tout ça pour qu'on me dise (après 25 min au tél) de rentrer et d'attendre que le service technique me rappelle, pour que je leur décrive le problème en direct pour qu'on m'autorise à aller chercher une box de prêt en boutique