Est-ce que SFR a une panne dans Chevry, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevry et dans les localités voisines:
- 
                
Jérémy 
    (@Jerema320) a signalé 
    
        de
            Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes
    
N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Moustaki 
    (@Moustaki9_) a signalé 
@72h00 @MehedZW @SFR actuellement les frais sont environ de 4XX€ donc ca fait quand meme mal au cul, mais merci pour le tips je savais pas
 - 
            
Bilgy 🇧🇪🐸 #l’aigri 
    (@BilgyDeRetour) a signalé 
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Allez sérieusement vous faire ******* et on parle pas au cm ou aux personnes dans le SAV mais on parle au connard qui font rien pour trouver les solutions à nos problèmes quand on paies un abonnement on ne doit JAMAIS avoir de problème et quand c’eût chaque semaine faut aller se
 - 
            
Henriot Philippe 
    (@phenriot9058) a signalé 
@SFR @FabSintes Depuis que je suis sûr bloctel, j'ai encore plus d'appels. Après les combles, ce fut le CPF, et, lorsque les 2 ont été interdits par législation, maintenant, ce sont les mutuelles avec le 100 % santé. Tant que ce n'est pas interdit, ils s'en foutent de payer des amendes.
 - 
            
Poncet Arnaud 
    (@PoncetArnaud) a signalé 
@REDbySFR @SFR Je n'ai malheureusement plus internet chez moi depuis de ce matin. Je ne peux pas joindre le centre technique car je n'ai pas de numéro de téléphone français, et vous ne pouvez apparemment pas m'aider. J'ai vécu l'enfer aujourd'hui avec vos conseillers en ligne.
 - 
            
Lamberger 
    (@Lamberger12) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Il n’a même pas prit la peine de contrôler et fumait sa clope tranquillement en étant sur son téléphone ! Pour ensuite partir sans prévenir ni me donner de raison . L’ancien locataire est partit hier il était déjà chez @SFR donc ou est le problème ? La fibre est
 - 
            
Lamberger 
    (@Lamberger12) a signalé 
@SFR_SAV @SFR La fibre est déjà en place c’est ça le pire ! Je vois pas pourquoi le technicien n’a rien fait ! Et le pire c’est qu’on me dit monsieur rappelez lundi ! Quelle honte franchement c’est impressionnant. Je souhaite qu’un technicien repasse demain matin !
 - 
            
Chat Cubique 
    (@Gonipot) a signalé 
@SFR @SFR_SAV J'ai un souci depuis une heure. Il ne semble plus y avoir de réseau WiFi, que ce soit en vérifiant depuis mon PC ou mon téléphone. Pourtant, les quatre voyants sont actifs et j'ai relancé la box. Sauriez-vous comment régler le problème ? Merci de votre aide.
 - 
            
Poisson rouge 
    (@MAlR0T) a signalé 
@SFR il est bon de rappeler que c’est le pire opérateur au monde 👍🏻
 - 
            
Harpoon girl 
    (@Harpoon_girl) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Votre cm lui est au moins plus réactif que votre service client de bouseuh si jamais il avait réussi à donner suite je n’aurais pas fait ce message ! Bande de chèvre que vous êtes
 - 
            
sahraoui Djemaa 
    (@djemaa_sahraoui) a signalé 
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Pourquoi vous me demander 400 euros alors que je n'es jamais pris un abonnement chez vous en plus par un faux huissier vous êtes des escrocs