SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-lès-Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie 12/07/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-lès-Elbeuf et dans les localités voisines:

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OropoMaitre Maître Oropo (@OropoMaitre) a signalé

    @SFR Il faudrait déjà commencer par améliorer votre réseau internet qui depuis la tempête en 2018 laisse clairement à désirer et qui est de plus en plus merdique.

  • Rheezyftn NoPov Rheezy (@Rheezyftn) a signalé

    @Blaxou @SFR @orange SFR pire opérateur vraiment

  • Kestryk Kévin Jarniac (@Kestryk) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Je suis désolé mais j'ai déjà eu affaire au service en privé, je pense qu'aujourd'hui il faut que l'affaire soit poussé aux sphères au dessus. Beaucoup trop de personnes ici souffrent de la ligne qui se coupe. Il me faut un technicien très très rapidement.

  • Vincent87520320 Vincent K 🇫🇷 (@Vincent87520320) a signalé

    Jour 4 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 15 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?

  • cavatine cavatine (@cavatine) a signalé

    @DerawDev @nuancesdebleus @SFR J'ai le même forfait red, et eu la même surprise ! J'irai peut-être chez la Poste (qui utilise également le réseau SFR), qui propose toujours 10€ pour 30G (sinon, il y a aussi 5€ pour 100Mo). Hélas, on ne peut rien faire, non... :-/

  • TomaaCoc Toma (@TomaaCoc) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ma grand mère de 90ans n’a plus internet depuis plus d’un mois. Elle vit seule. Son assistance en cas de chute passe par internet et ne fonctionne donc plus ? Que se passera t il si elle a un problème ? Déjà 2 techniciens ont annulés leurs rendez vous chez elle..

  • Jtesousous_V2 Use code Youtube-Fata (@Jtesousous_V2) a signalé

    @Blaxou @SFR @orange Enfin une bonne connexion

  • Ah_fds bambou (@Ah_fds) a signalé

    @SFR_SAV @SFR perte de ma connexion fibre depuis 48h, pas de rendez vous avant le 27/01, et aucun sms pour le pret d’un routeur 4g malgré les promesses et relances #menteurs #pirefournisseur En attendant je télétravail comment?

  • Zedasix Zedasix 🎅 (@Zedasix) a signalé

    @pigeon_telecom @REDbySFR @SFR qui font payer plus cher pour améliorer leurs réseaux mais ils sont incapable de rétablir une connexion internet pour 40 personnes

  • Hatiskol Paul Rabaud (@Hatiskol) a signalé

    @SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 5_Un service client quasi impossible à joindre après avoir résilié (je comprend le principe, mais se faire débiter 480€, sans pouvoir s'adresser à personne excepté un Bot Messenger, est plutot rageant).