SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie 07/13/2020 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.04% Internet
  • Panne Totale 21.04% Panne Totale
  • Téléphone 15.28% Téléphone
  • Télévision 6.98% Télévision
  • E-mail 4.38% E-mail
  • Wi-fi 4.28% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-du-Rouvray, Alizay, Rouen, Louviers, Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Sotteville-lès-Rouen, Val-de-Reuil, Le Neubourg, Boos et Harcourt.

FranceSaint-Étienne-du-Rouvray Internet
FranceAlizay Internet
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

SFR dans Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-lès-Elbeuf et dans les localités voisines:
  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • ShopMakadam Makadam Shop (@ShopMakadam) a signalé de Rouen, Normandie

    @mehdi674784 @SFR_SAV @SFR @Homebysfr Je ne veux pas que résilier ça fait un bout de temps qu il me compte en double un service à près de 10€

  • ShopMakadam Makadam Shop (@ShopMakadam) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR escroc, ça fait plus de 2 ans que mon forfait @Homebysfr est prélevé en double. Dès que j appelle le service client on met en attente puis on me raccroche au nez . 2 fois déjà depuis ce matin. Merci @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • NiitR_ NīītR 🥵 (@NiitR_) a signalé

    @SFR c'est quoi votre probleme avec moi j'ai pas le droit de stream en moins d'une heure j'ai eu 4 deconnexion sans raison et pourtant j'ai la fibre

  • ThibaultDTK NEWKO🇧🇪 (@ThibaultDTK) a signalé

    @ReFlexGAFB @SFR j’ai le meme probleme depuis peu, genre je lance une game tout va bien, mais middle game full tp et des monter à 400, j’ai full reboot et tout, pas moyens

  • GaspodeWxF William E. Cefes (@GaspodeWxF) a signalé

    @ggete @REDbySFR J'ai mieux ! Un conseiller @SFR m'a appelé pour me proposer une nouvelle offre. De 20Go à 30€/mois j'ai 60Go à 25€ par mois. Et maintenant ça fait deux mois que je suis en conflit avec eux car ma facture est à 35€/mois (ce qui équivaut à leur forfait 100Go)

  • TagOllYT Chpréfére être sèche mais au moins cht’en vie (@TagOllYT) a signalé

    Pour un service téléphonique @SFR la qualité audio de votre service client est nulle nulle nulle, j’ai dû faire répéter 4 fois à votre opérateur pour comprendre

  • sarahnsk97_ Magnolia (@sarahnsk97_) a signalé

    @MrKnox27 @SFR entièrement d’accord ! réseaux de MERDE 🤬

  • MrKnox27 Thibault 🇫🇷 (@MrKnox27) a signalé

    Je paye une fortune pour pas avoir de réseau, j’ai plus les mots @sfr

  • Saikohhh_ vincent 🦋 (@Saikohhh_) a signalé

    n’allez jamais chez @SFR ces gros fils d’enculés

  • Kalastrasz Kala (@Kalastrasz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Y’a moyen que vous arretiez de m’appeler tout les 2 jours pour avoir mon avis client ? Ça fait 3 semaines que vous me harcelez alors que j’ai explicitement dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus être appelé

  • mercadiertheo Théo Mercadier (@mercadiertheo) a signalé

    Donc @SFR ajoute tout seul un forfait mobile à ton panier, pour que tu reçoives un mail, puis t'appelles pour "valider la commande" que t'as jamais passée. On atteint un niveau de forcing stratosphérique.

  • BedosVictor Victor Bedos (@BedosVictor) a signalé

    @SFR on m’indique que le responsable technique est sensé me rappeler à multiple reprise mais JAMAIS il ne l’a fait. Ce n’est pas faute de relancer tous les jours...