SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Castelnaudary, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnaudary, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnaudary et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Castelnaudary, Département de l'Aude, Occitanie 01/15/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Castelnaudary, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnaudary et dans les localités voisines:

  • Supernanar69 Bernard Guisti (@Supernanar69) a signalé de Avignonet-Lauragais, Occitanie

    @SFR @SFR_SAV Nous sommes depuis le 15 août sans Wi-Fi et le réseau de la commune d'Avignonet-Lauragais est très mauvais en 4G. Malheureusement je ne suis pas le seul à m'en plaindre mais je ne comprends pas comment on peut mettre autant de temps pour vérifier l'état du système.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChaherEmelie Emelie Chaher (@ChaherEmelie) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est encore moi! Suite à une première panne le 18 décembre 2020 qui a été rétablie 08 janvier 2021 (3 semaines après). Le problème se réitère à nouveau à ce jour le 11 février 2021 à 15:30, décidément vous jouez à ce jeu tous les mois avec vos clients, on dirait?

  • gog_regina ReginaGOG 💚🍍 (@gog_regina) a signalé

    @SFR Votre équipe @SFR_SAV ne veut plus me répondre soit disant que le problème technique est résolu (ce qui est faux). J'aimerais qu'il se bouge les fesses avant que je coupe le robinet des paiements

  • bledouin ademou (@bledouin) a signalé

    @pulgette_ @SFR @SFR Élu pire service client de l’année. Ils sont fort qu’à vous harceler par téléphone pour faire de soi-disant « bilan »

  • dostoiv Dostoiv (@dostoiv) a signalé

    @SFR votre technicien n'installe pas correctement la prise et je dois attendre deux semaines pour qu'un autre soit envoyé je veux résilier on me fait attendre plus de 30m pour finalement raccrocher et pour que je ne puisse plus joindre votre service... quel service minable

  • Revxngerl Revxnge! (@Revxngerl) a signalé

    @svg_rz @SFR 4 jours que j'ai des pertes de paquets chez SFR j'ai essayé d'avoir uniquement mon PC de connecté chez moi et toujours le même problème, je mets ça sur la faute du froid et du temps ces derniers jours pour l'instant

  • Marevalution Maréva (@Marevalution) a signalé

    @SFR On me dit également que le débit sera meilleur... Le débit est médiocre. J'ai appelé le service client qui m'ont proposé un rdv tél hier... Je n'ai jamais été rappelé. @SFR_SAV

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification avec Brooklyn Affairs ; c'est uniquement lors d'un enregistrement sur la box @SFR. Quand la lecture est en direct ou sur smartphone avec @myCANAL, aucun problème. Quand c'est enregistré, les derniers sous-titres restent à l'image plusieurs secondes.

  • pulgette_ Hamrawa 🐥 (@pulgette_) a signalé

    @bledouin @SFR En boutique ils te disent qu’ils s’occupe pas de ça et impossible de les joindre aux service client si t’es pas chez eux

  • TL597 Thaut (@TL597) a signalé

    @SFR c’est trop faut faire quelques chose y’a jamais de réseau

  • eberthiaume Eric Berthiaume (@eberthiaume) a signalé

    @BenjaminAllot @SFR ahhh pas mal... pas visible au premier regard. Je crois qu'ils vont faire des petits a moins que la justice interdise cette pratique.