SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvi, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse 05/28/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wolwiloreal JH Wolwiloreal (@wolwiloreal) a signalé

    Bon les copains malheureusement pas de stream ce soir car apparemment il y a une grosse panne sur mon secteur chez @SFR donc pas de net pas de télé pas de téléphone :s . Bon ba je vais sortir le gloomhaven :(

  • L4_Z0N3 Babtou perseverant (@L4_Z0N3) a signalé

    @SFR ça sert a quoi de payer un abonnement chez vous si c’est pour être h24 en wifi car votre 4g de ***** mais heureusement que la wifi c’est pas un abonnement de chez vous quel erreur sinon

  • EqozPy Thomas (Folsom) (@EqozPy) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je n'ai plus de réseau fixe fibre depuis ce matin, et hier ça galerait déjà ! A l'aide 😭😭

  • servci Md (@servci) a signalé

    @Don_Ciro_ @SFR @Orange_France Tu ne seras pas déçu. Tu payes un peu plus cher mais franchement 0 soucis et je suis chez eux depuis des années (J’ai aussi été chez SFR donc je sais de quoi je parle).

  • Adrianodeuxfois Adrien LSG (@Adrianodeuxfois) a signalé

    @SFR_SAV Vous vous foutez d’ma gueule ! J’étais au téléphone avec un de vos agents il m’a raccroché au nez ! Réglez mes soucis d’internet sinon allez vous faire enculé avec vos conseillers de ***** @sfrpresse @SFR

  • Abdelah23 AB (@Abdelah23) a signalé

    @SFR visiblement, vous pouvez vous permettre de ne pas assurer un service à un client et refuser des gestes commerciaux… merci !

  • NextiaCS Nextia (@NextiaCS) a signalé

    @SFR Comme toujours ne fonctionne pas 0 connexion depuis je sais pas combien de temps quel enfer vivement que je me barre de cette opérateur de l’enfer

  • yot1h Uw TM Thalys 🇫🇷🇳🇱🇩🇪🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇲🇦 (@yot1h) a signalé

    @SFR sur ma ligne principale qui ne fonctionne pas puisque pas de connexion internet 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

  • ArquetteNgd yourbbymoma (@ArquetteNgd) a signalé

    @SFR JE VOUS HAIS DE TOUT MON COEUR BANDE D’INCAPABLES , VOTRE ENTREPRISE EST UNE FRAUDE ET VOTRE QUALITÉ DE SERVICE EST MÉDIOCRE. Si demain matin j’ai toujours pas de wifi , de télé ni de 5G qui fonctionne correctement on verra qui est qui !

  • brams_ktr bramsKTR (@brams_ktr) a signalé

    Bonjour @SFR , Est-ce que c’est normal d’avoir la fibre optique avec 6Mb/s avec les chaînes télé qui ne fonctionne plus au bout de 1ans. Et qu’on me raccroche quand j’appelle le service client à plusieurs reprise, juste après m’avoir demandé mon numéro portable? Bonne soirée