Est-ce que SFR a une panne dans Bonzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pompignac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Brami (@davbram) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, Mon accès mail @SFR est bloqué suite à mon passage chez Orange hier. Merci de rétablir mon mail comme la loi l’oblige (pendant 6 mois après résiliation). Faute de quoi je contacterai @Arcep et porterais plainte pour pratique abusive. Merci.
-
kezuxity (@kezuxity) a signalé
@ValentinMvl @MatleRetour7 @SFR J'ai u pareil que toi leur réseau de pire en pire tkp pas il save te tiré le jour de leur facture
-
Audrey (@AudreyW84233675) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai contacté vos services hier, et votre conseiller a été totalement méprisant me répétant que la seule solution était que je paie 150€ pour faire intervenir qqn. Il est hors de question que je règle 1 seul centime pr ça. Je suis outrée car car fait 20 ans que je suis cliente
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
フシギソウ 💪🇦🇷🏆 (@PoseidX) a signalé
@SFR_SAV @SFR où des conseillers qui comprennent rien à rien vous facture des options à votre insu et que vous devez payer leur erreur. C'était la fois de trop, je change d'opérateur. Franchement service client à fuir, service résiliation à fuir, tout est à fuir chez eux !
-
graoullyontour (@jennispix) a signalé
@SFR qui augmente tous ses forfaits de 1 euro c'est la faute à l'Ukraine aussi?
-
illam (@IllamMekra) a signalé
@SFR @glody_vangu @SFR_SAV #SFR concernant le problème comme vous dites je me suis rendu en boutique, je vous est téléphoné, et rien n’y fait prenez le dossier à bras le corps et faite quelque chose. Je vais finir par croire que #Reef est à votre image
-
exveindoc (@theveindoc) a signalé
@SFR . Veuillez m'envoyer un message direct. Nous n'avons pas d'internet et c'est un problème tres fréquent
-
Katyn the hairless (@nytak8) a signalé
@Loriscrn__ @SFR Les boss des grosses ***** j'ai trop hâte que 60 millions de consommateurs attrape vous enclenche
-
Ana on Stage (@AnaOnStage) a signalé
On a débranché la box pour la changer de place, depuis qu’on l’a rebranché plus internet. @SFR une solution ?