Est-ce que SFR a une panne dans Mouvaux, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouvaux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouvaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouvaux, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Roubaix, Lille, Loos, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies, Tourcoing et Wavrin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouvaux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouvaux et dans les localités voisines:
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jocelyn LEMOISNE (@jocelynlemoisne) a signalé
Je conseille à toutes et tous de ne jamais s'engager auprès de @SFR Incompétence en tous genres. @SFR_SAV qui ne répond à aucun besoin Service client nullissime.
-
Alexandre Cussigh (@AlexandreCussi1) a signalé
@SFR J'en suis à 30 min d'attente pour avoir dixit un technicien expert Ne me dites pas que vous en avez qu'un pour toute la France qd mm
-
L.Guerber (@LaurentGuerber) a signalé
@SFR @Ast4_ A constater la quantité de conneries, qu'on voit, sur les réseaux sociaux où, sur les chaines TV ; On se dit que 10X + de débit, n'était pas nécessaire ! Les particuliers, n'ont pas grand avantage mais, il faut des "cons" pour payer ce qui profitera à 20%... Est cela le progrès ?
-
Haze (@JustinBordon) a signalé
Dcp on nous a dit qu’un technicien viendrai le 5 janvier ....😒, la c’est une blague .. les mecs (@SFR ) vous avez que 1 technicien dans toute la France ?????? C’est si dure d’envoyer un technicien ???? MAIS LE PIRE C’EST VOUS PRÉVENEZ MÊME PAS SRX
-
Oumpah-pah (@oumpah_pah) a signalé
@Rhinocros4 @SFR Maintenant chez Bouygues
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@REDbySFR @SFR Cher Hugo, déjà contacté le service depuis octobre. 0 suivi. 1 intervention fantome. Un courrier de demande de remboursement lachement répondu par email sans possibilité de réponse. Il faut tout revoir le fonctionnement de SFR, vous êtes paumés.
-
Boureau Jean-Charles (@boureau_charles) a signalé
@SFR Ce qui est déstabilisant ce son les frais de résiliation injustifiée même après vous continuez à essayer de prélever voleur
-
Le Hollandais (@LeHollandais) a signalé
@SFR @SFR_SAV deux heures plus tard et toujours aucune solution. Décevant pour un service client qui est censé être le meilleur. Informations à chaque fois différentes en fonction de l’interlocuteur.
-
🌸🦋LilyRosalina🦋🌸 (@LilyRosaliina) a signalé
@heritage_mel @SFR Ah c'était un mail pour vous ! J'étais peu convaincue d'avoir le choix mais au final en 2 clics c'était bon. En bas de la lettre il était écrit "Vous préférez rester avec votre offre actuelle? Pas de soucis, dites le nous en vous connectant sur..." suivi du lien en question.
-
StarOfBethlehem (@Ju_Ruher) a signalé
@Caroline0000736 @Anna63590670 @SFR Pareil ici, ils ont continué à me prélever après la confirmation de la résiliation de mon abonnement, ils me doivent plus de 1000€ pour m'avoir facturé une ligne qui n'existe même plus. Bien sur le service client est blindé d'incompétents. Ça part en action en justice en janvier