SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bologne, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bologne proviennent des codes postaux 52310.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bologne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bologne, Haute-Marne, Grand Est 10/28/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bologne, Haute-Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bologne et Chaumont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBologne Téléphone
FranceChaumont Internet
FranceBricon Internet
FranceDonjeux Internet
FranceChaumont Télévision
FranceRochefort-sur-la-Côte Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Urtxinxa Emilie G. (@Urtxinxa) a signalé

    Je viens de réaliser que @SFR me prélève 19€/mois en dehors de ma facture mobile pour un abonnement à @RMCsport que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai aucune trace ! D'autres personnes dans ce cas ? #abus

  • Avada_kedavra_9 I'm not Philippe Etchebest sorry (@Avada_kedavra_9) a signalé

    Je suis morte, ça fait des jours et des jours que @SFR @SFR_SAV me dit que je vais être remboursé alors que pas du tout... J'ai un prélèvement qui arrive. Vraiment un bon service client de qualité ! Je suis bien mieux ailleurs du coup

  • samdrissi1 sam drissi (@samdrissi1) a signalé

    @SFR @Froggy_FTN @SFR_SAV Bonjour Je rencontre le même problème Internet ne fonctionne pas

  • ccjeannus jeannus (@ccjeannus) a signalé

    @SFR décentraliser le service client c’est pas bête, plus facile pour leur raccrocher au nez quand y’a des problèmes à gérer

  • LilyyLangdon Sestra Lily (@LilyyLangdon) a signalé

    Sinon @SFR ça fait une semaine qu’un technicien doit passer chez moi. Il va venir après Noel ou c’est comment ? Trois appels et personne n’est fichu de me renseigner. Super le service client 👌🏻

  • alscbd ︎240 (@alscbd) a signalé

    @SFR Bonsoir j'ai fait le test tout à l'heure et ça me disait qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers, en revanche j'ai constaté que mes amis, qui sont chez SFR ou pas, ont le même problème que moi...

  • weshpapi Rp 🇲🇨 (@weshpapi) a signalé

    @miguelitolovele @SFR Je compatis je subis la mm chose en ce moment. Ils m'ont vendu un faux contrat basé sur une erreur de leur conseiller. Résultat aujourd'hui je paye un contrat que j'ai jamais demandé à 29euros par mois pendant 12mois. ils vous obligent à le respecter.on vous traite comme un chien

  • wifesgeek s3m (@wifesgeek) a signalé

    Bonsoir @SFR comment fait on quand soudainement on n a plus internet et que l assistance est fermée (et évidemment on a absolument besoin d internet cette nuit!!!).

  • nicomicsbook NiComics (@nicomicsbook) a signalé

    @SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Je viens de le faire.. j’ai déjà posé 1 semaine de congé car impossible de travailler depuis chez moi. mon employeur menace maintenant de mettre fin à mon contrat si je suis toujours dans l’impossibilité de travailler en remote.. merci de m’aider

  • G_Jerome Jérôme Guyonnet (@G_Jerome) a signalé

    @arnolem @SFR Les trois protocoles n’aident pas à arriver en boîte, il protège la réputation expéditeur. Le problème n’est pas forcément lié au contenu surtout si le message arrive en boîte chez les autres. Faudrait tester d’autres senders, IP, encourager les SFR a sortir les mails des spams…