Est-ce que SFR a une panne dans Blésignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blésignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blésignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blésignac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne, Montussan, Pompignac et Ambarès-et-Lagrave.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Libourne | Wi-fi | |
Libourne | Téléphone | |
Montussan | Internet | |
Pompignac | Téléphone | |
Pompignac | Téléphone | |
Pompignac | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J de Saint Simon
(@J_de_SaintSimon) a signalé
@SFR @TheiCollection Et plein d'ondes qui te rendent encore plus idiot et malade.
-
mowgli
(@icimowgli) a signalé
@SFR rendez mon argent bande d'escrocs de chienne de *****
-
Eric Massaud 🍹🍹+🍹(booster)
(@EricMassaud) a signalé
@julinho1960lyon @SFR @TheiCollection Bride quoi exactement, je fais ce que je veux avec mes produits Apple, ce dont j’ai besoin, ce sont des produits fiables et de qualité qui ne sont pas à la ramasse 2 ans après leur sortie. Pas besoin de payer une blinde des antivirus. Quand au modèle soit-disant verrouillé,
-
la bourse ou la vie 🇫🇷
(@bourse_ou_vie) a signalé
@SFR c'est quoi le concept de venir installer une box fibre (tirage de fibre par technicien SFR ) faire le contrat, et 1 mois près avoir une facture de 140€ mais aucun abonnement actif et une ligne marqué comme "résilie" quand je log sur le site ?
-
Elsa Nori
(@Nori_Elsa) a signalé
@SFR Vous me faite payer le remboursement d'une offre que vous ne m'avez jamais offert ! Donc plutôt que de payer des gens pour poster des choses inutiles sur les réseaux sociaux, occupez vous de vos clients et arrêtez de jouer avec nos nerfs.
-
Kmy Dau Kho
(@KmyDauKho) a signalé
Donc en fait y’a un incident sur la box, ils te disent d’utiliser ta 4G pour faire un partage de co sauf que même ma 4G Bug très fortement, ça me dit que j’ai pas de co, alors que mon forfait est loin d’être utilisé. Et au tel j’ai le msg automatique personne au tel. @SFR 0pointé
-
olivier mimouni
(@mimouni_olivier) a signalé
@ilytiti2 @SFR @SFR_SAV Lettre de résiliation en recommande avec avis de réception
-
Max ⚡️
(@Yakusaann) a signalé
🚨Diagnostique du technicien @SFR: Panne du boîtier de fibre @SFR dans le sous-sol de mon immeuble 🥲 4 clients hors-tension, le problème est toujours pas résolu je vais me tirer une balle (@ShamsCharania)
-
Max ⚡️
(@Yakusaann) a signalé
@JC2Colmar @SFR @ShamsCharania Surtout qu’un technicien était apparemment déjà passé faire un diagnostic il y a 1 semaine sans notifier les clients Triste épopée
-
ziad3f
(@ziad3f1) a signalé
@SFR votre co elle pue la *****. Ça fais 2 semaines on a des problèmes de connexion et de réseau.J’espère votre boutique elle brûle.