SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ambarès-et-Lagrave, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambarès-et-Lagrave, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambarès-et-Lagrave et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ambarès-et-Lagrave, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ambarès-et-Lagrave, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Cadillac-en-Fronsadais, Izon, Gradignan et Saint-Loubès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Téléphone
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ambarès-et-Lagrave, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambarès-et-Lagrave et dans les localités voisines:

  • JoshPARTYSALOT Josh 🇫🇷 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 (@JoshPARTYSALOT) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR vous êtes lent vous m’énervez 😡

  • TGalharague Thomas Galharague (@TGalharague) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Il se passe quoi chez @SFR à #Bordeaux ??? Ligne mobile qui saute ???

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps

  • Chris_bdx Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    Mega #panne géante nationale depuis 3 heures du réseau fibre @SFR at aucune communication pour les clients !! Quel opérateur de merde !! 😡😡😡😡

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @sfr je ne te remercie pas pour ton service de qualité 👌🏼 Entre ta box internet qui bug sans cesse #teletravail et ton forfait téléphonique qui ne fait pas le job (avant de mettre la 5G assuré toi que la 4G fonctionne PARTOUT #merci ) pour essayer de bosser quand même. (1)

  • Chris_bdx Christophe ➰ (@Chris_bdx) a signalé de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR panne internet câble coax box 4K sur le BOUSCAT depuis 1 h. WTF !! 😡😡

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...

  • QuentinAuFour Quentin (@QuentinAuFour) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Nan mais doit bien avoir une solution

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Vous êtes le meilleur réseau, mais vous ne pouvez pas tout miser là dessus; faites un effort au niveau de l'interface de la TV et surtout du replay, c'est un bordel sans nom, tout juste digne de Alice Télécom, serieux!

  • kev_armel YACARI🇨🇲 (@kev_armel) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR y’a quoi avec mon réseau depuis hier? Ça fonctionne à 40%

  • Tictacetc Tic &Tac (@Tictacetc) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @sfr @sfrsav Connexion quasi nulle depuis des semaines. Et aujourd’hui plus de connexion du tout et pas de réponses du service technique. Je dis quoi à ma fille qui doit suivre ses cours en distanciel et qui n’a pas le droit d’être absente ?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Alors j'ai pas eu de formation en ingénierie Réseaux mais je pense très fortement que c'est un problème de config

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bahecaaa @SFR C'est une catastrophe ce service. Oui fonce pour résilier c'est sur.

  • olivier3415 olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !

  • romain_demonte Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr

  • elisa_tissot Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR

  • elyan_un Lili33 (@elyan_un) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @varz1_ @SFR @SFR_SAV Mais j'ai le même problème !!! Sfr et les débits, c'est purement scandaleux. Mon immeuble est sous fibre et il ne m'ont pas proposé de me passer en fibre. Ils disent que le câble fibre ça va bien !! Eh bien non... Je suis sencé avoir du thd et ben il n'en est rien ! Je passe à la

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @skybaugh_ @bouyguestelecom @SFR Je ne sais pas mais je sais que ce matin ça fonctionnait très bien. Et c'est les sites Crozon SFR qui sont tombés en panne

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois

  • falyfamalagasy Faly Fa Malagasy (@falyfamalagasy) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    Depuis quelques semaines, voire quelques mois, le réseau #SFR ne fonctionne pas à Carrefour Bègles contrairement à #BouyguesTelecom . Faut-il Changer de centre commercial ou changer de provider ? @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @ArimaKishoo @SFR @REDbySFR Avec votre vocabulaire c'est très dur d'arriver a faire quel que chose.... Et si on vous parle avec le même langage? Je vous comprends que vous êtes énerver mais il faut se retenir si on veux régler le problème plus rapidement!

  • Corkitchoin lélé (@Corkitchoin) a signalé

    On vient de re-appeller @SFR et la personne du service résiliation a rigolé de notre situation, on lui demande un responsable elle s’arrête de parler et parle avec ces collègues et dit en rigolant « la cliente croit que j’ai raccroché » ??? C’est une plaisanterie ?

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR seule réponse de sfr en dm dps le 09 juin:nous somme un service technique , nous ne disposant pas d'information sur les abonnements , raison pour laquelle je vous ai demander de contacter le service fidélisation afin d'avoir plus de précision

  • SoniaDz_ soso (@SoniaDz_) a signalé

    pk j’ai pu la télé ? pk j’ai pu de wifi ? pk ma 4g fonctionne 1x sur 10 là je vais commencer à être en colère ??????? @sfr

  • BeatsKiras §4L 𝘒𝘪𝘳𝘢𝘴 𝘉𝘦𝘢𝘵𝘴⁶⁹⁶ (@BeatsKiras) a signalé

    @SFR nul à chier cet opérateurs arrêtez de faire couper le wifi et de spam d'appels pour vos offres quand on vous dit d'arrêter orange est mieux

  • PeejeeR Peejee (@PeejeeR) a signalé

    @SFR_SAV @sfr @UFCquechoisir #fai , bjr sfr 12e jours sans service fibre, 3 heures d appel au 1023, des 10aines de tweet, une box 4g de pret qui ne marche pas et aucune initiative de vos services. J'espere que vous aurez la delicatesse de ne pas me facturer ce mois. Peejee

  • lamecyk Lamecyk (@lamecyk) a signalé

    @SFR suite à un appel du service fidélisation réengagement a notre insu+ notre consentement vicié changement d’offre box sans notre accord:violation de l l’article L121-27 du Code de la consommation. Violation de l’article L221-16 du Code de la consommation. Totalement illégal

  • David_The_Hero David (@David_The_Hero) a signalé

    @Zememarre @SFR Oui. Une absence d’investissement réseau quelques années qu’ils tentent maintenant de rétablir.

  • CollectorDj4m Dj4mCollector (@CollectorDj4m) a signalé

    @RomainC7793 @SFR @SFR_SAV Oué mais me prenne pour un con frero genre au debut c etait un grosse panne et la il me sorte on vous envois un technicien fallait commencer par la peut etre non sa rend fou serieux perdre 5jrs la non c est pas possible szrieux

  • Countach73 DCF Countach (@Countach73) a signalé

    @CollectorDj4m @SFR @SFR_SAV C'est fou quand même, pendant 3 jours ils t'ont dit "on envoie un technicien regler le problème au relais aujourd'hui" et la BAM "Ah mais non monsieur le technicien il viendra lundi et directement chez vous"