Est-ce que SFR a une panne dans Blasimon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Blasimon proviennent des codes postaux 33540.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blasimon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blasimon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blasimon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blasimon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flouli (@rfloufi) a signalé
@SFR depuis hier on n'a plus accès à la tnt géré par SFR donc plus de télé jhabite avenue d'Italie Paris 13eme, j'ai besoin d'aide car je n'ai pas accès au service technique via le 1023. Merci pour aide @SFR_SAV
-
Quentin du Mont Targis (@WAGENBACH1Dutch) a signalé
@SFR j'en ai vraiment ras le bol de vos conneries : 4 jours que j'ai plus de TV, comme un pigeon je suis client chez @canalplus donc je paye l'abonnement pour rien. Et voilà que maintenant.. je me trouve sans connexion fibre, une ENIEME fois en quelques mois!? Je vais me tirer!
-
Nétra (@NetraRL_) a signalé
@Lilja75 @SFR bah frérot c pas une panne général .
-
🆂🅺🆈🅽🅴🆃 (@Photoflowey1) a signalé
Des soucis de connexion chez @SFR en ce moment, coupures vite fait, rien de grave, un poil embêtant
-
Nicoo ✨ (@Duckyoxx) a signalé
@VincentLigieili @SFR @canalplus Jparle vraiment des techniciens de produits etc, mais sinon oui, la FAC, le CROUS, l'administration en générale peut faire pire parfois 💀
-
Tolis (@interista38) a signalé
@Ask_YTB @SFR Perdu quoi imbecile ? Tu crois je vais rep à des robots qui vont me dire d’aller en pv pour rien faire ? Élu 4 ans d’affilé pire compagnie téléphonique et c’est bien mérité . Tant mieux pour toi si la ***** te satisfait, c’est pas mon cas .
-
Gigil (@gildasmerlet) a signalé
@SFR vous êtes des voleurs à envoyer des factures alors que j'ai utilisé mon droit de rétractation qui est autorisé par la loi lors d'un démarchage téléphonique. Votre service client est incompétent. Ça va se terminer au tribunal.
-
Gros Dédé 🇫🇷🇨🇿 (@DedeVapeur) a signalé
@EliumSolar @SFR @SFR_SAV Ça existe vraiment des mecs qui pètent un câble car ils ont manqué de fibre pendant 2h ? Ça va faire mal le futur.
-
alxvwww (@alxvwww) a signalé
Attention si vous resiliez chez @SFR: 1 - Vous restituez la box fibre #SFR 2 - Mail de SFR: "Merci, nous avons bien reçu tous les équipements" 3 - Facture de 299€ pour non restitution du matériel 4 - impossible de les joindre, vous n'êtes plus client. J'appelle cela du vol !
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@jcnougaret @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>