Est-ce que SFR a une panne dans Benfeld, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Benfeld, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Benfeld et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Benfeld, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ottrott, Bergheim et Ebersheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Benfeld, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Benfeld et dans les localités voisines:
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
Bon, @SFR bande de fils de chien, pourquoi je suis coupée tout les mois sans aucunes raisons ?? Il se torche avec les câbles ou quoi 😡 J'ai pas envie de plus avoir de co pendant un autre trimestre avec vos attardé de technicien qui savent rien faire à part faire le clown ...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, depuis hier mais personne a résolu mon problème. Je peux vous donner des captures d'écran .
-
EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨👩👧🐈 Journaliste aussi🤡
(@de_Barbezieux) a signalé
@SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬
-
Siham
(@si_ham31) a signalé
@SFR_SAV @SFR le SAV est catastrophique ! Fibre ne fonctionne pas et on m’indique qu’un technicien pour intervenir qu’en mars ! La boutique m’a remis une box de poche qui ne fonctionne pas non plus ! Qu’en est t’il des gens qui font du télétravail ? C’est une HONTE !
-
AuroreSvetlina
(@Melodiane) a signalé
@Lekrikcchic @davel_x @SFR J'avais fait un courrier avec les articles qui précisent que c'est illégal et indiquer que j'avertirai l'Ufc. Ils ont envoyé un courrier avec le montant des frais de résiliation. J'ai refusé, ils ont confirmer par courrier que ça me donnait de le droit de résilier.
-
MaxRR
(@MaxR_BLUES) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne suis pas client SFR, mais souhaiterais tout de même avoir quelqu’un au téléphone.
-
Estev 🙏
(@_EstevOn) a signalé
Bon @SFR vos technicien qui ne viennent même pas au rendez-vous ou qui annule le jour même vas falloir faire un truc 😮💨
-
Draza
(@Drazaklah) a signalé
@bou_gui @SFR_SAV @SFR J´ai 7ms, 900 de dl et 470 d’upload avec eux, si ta ligne est a chier c’est pas forcément la faute du fournisseur
-
laetice69
(@laetice69) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait on m a apporte aucune solution
-
Fred
(@JaqWD12) a signalé
@Sosh_fr Souscription box en portabilité. @SFR coupe immédiatement mais @Sosh_fr prend 15 jours pour activer les services, privant le client de connexion. Zéro #compensation car on a le malheur de ne pas être chez eux pour le mobile. #mediocre #serviceclient
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les personnes qui viennent en France de ne pas contracter @SFR .