SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Dorlisheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dorlisheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dorlisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Dorlisheim, Bas-Rhin, Grand Est 04/18/2024 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dorlisheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Souffelweyersheim, Bischoffsheim, Illkirch-Graffenstaden, Rosheim, Barr, Mutzig, Matzenheim, Dabo, Molsheim, Obernai, Ittenheim et Russ.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Internet
FranceSouffelweyersheim Wi-fi
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Dorlisheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dorlisheim et dans les localités voisines:

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NokiaX11 NokiaX11 (@NokiaX11) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR c’est vraiment de PIRE en PIRE..!! Une brochette d’incompétents qui te rebalance d’attente en attente pendant 15/20 min et te raccroche au nez... sans être foutu de te répondre... quand est ce que les SANCTIONS vont tomber à l’encontre de ces services !? 😡🤬

  • mariylala mariylala ☀️ (@mariylala) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV @alainweill et toute la clique de menteurs!3 mois sans fibre3 mois qu’on me balade,3 mois qu’on envoie des techniciens pour qu’enfin j’apprenne de ce temps perdu que la fibre je l’aurais jamais car l’installation es chaotique aucune continuité possible

  • nmnismp le tiers evincé ⚜️ (@nmnismp) a signalé

    @SFR pire réseau, pire service client, les moins compétents ça ne bouge pas

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @jipe0043 @SFR Si possible en wifi il faut privilégier le réseau en 5GHz 👍

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @LanaDoll3 @SFR Oui nickel c’est compliqué parfois c’est vrai. Mais Ma French Banque je crois que c’est une banque traditionnelle derrière (La Poste je crois), donc devrait pas y avoir de soucis 😙

  • johanfreitas2 johan freitas (@johanfreitas2) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @60millions 13 jours sans aucune avancée pour réparer une ligne internet pendant le télétravail ! C’est une honte ! Vous êtes de misérable tocard !

  • CayreCeline celine cayre (@CayreCeline) a signalé

    Heu sinon SFR ça va? On se fatigue pas trop? Pas de réseau sur Toulouse..? On en parle? @SFR #SFR #sfrassistance

  • FouleyGold Fouley Gold (@FouleyGold) a signalé

    @SFR J’essaie depuis le 24/11/2020 à avoir un responsable en vain car tout le monde se couvre. IMPOSSIBLE DAVOIR LE SERVICE RÉSILIATION OU UN RESPONSABLE C’EST INADMISSIBLE. Bref allez chez SFR et c’est une balle dans le pied que vous vous tirez.

  • Aymeric_22 AymV (@Aymeric_22) a signalé

    @UFCquechoisir comment se sortir de mon abonnement @SFR alors que je suis engagé pendant 1 an ? Je précise que mon internet et la télé ne fonctionne pas et @SFR_SAV me balade depuis 3 semaines en « faisant des mises à jour » ! Je ne peux pas travailler actuellement à cause d’eux

  • MarinKartinkaaa Marinka Kartinka (@MarinKartinkaaa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR qui répète à longueur de journée: « Merci de nous contacter en message privé » et qui ne répond à aucun message privé! Ça fait un mois que mon problème persiste!!!! UN MOIS!!! Le technicien ne daigne même pas annuler!!! On fait poireauter le client comme un idiot!!