Est-ce que SFR a une panne dans Basse-Goulaine, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Basse-Goulaine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Basse-Goulaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Basse-Goulaine, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Carquefou, Sainte-Luce-sur-Loire, Rezé et Saint-Sébastien-sur-Loire.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Basse-Goulaine, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Basse-Goulaine et dans les localités voisines:
- 
                
 NumberFour ⭐⭐ 
    (@JeremyBossard) a signalé 
    
        de
            Bouguenais, Pays de la Loire NumberFour ⭐⭐ 
    (@JeremyBossard) a signalé 
    
        de
            Bouguenais, Pays de la LoireEncore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de ***** 
- 
                
 Xavier Boussion 
    (@XavierBoussion) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Xavier Boussion 
    (@XavierBoussion) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireNouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude. 
- 
                
 Elie Carpentier 
    (@Elie_Carpentier) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Elie Carpentier 
    (@Elie_Carpentier) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire. 
- 
                
 Georges44Ec 
    (@Georges44C) a signalé 
    
        de
            Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire Georges44Ec 
    (@Georges44C) a signalé 
    
        de
            Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ? 
- 
                
 Carole L 
    (@CaroleL73939912) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Carole L 
    (@CaroleL73939912) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫 
- 
                
 Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free 
- 
                
 Jordan ALLORY 
    (@AlloryJordan) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Jordan ALLORY 
    (@AlloryJordan) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireJe veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV 
- 
                
 Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoirePourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet 
- 
                
 Draknel 
    (@Draknel3) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Draknel 
    (@Draknel3) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireAu top @sfr qui fait payer 3 balles de plus par mois pour une option qui interesse personne et quand tu veux refuser leur "offrec les identifiants qui fonctionne sur ton appli sfr fonctionne pas sur le lien, vous gagnez combien de milliers avec vos ****** la 
- 
                
 BB44 | NSxC | TheyNay 
    (@TheyNay_) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire BB44 | NSxC | TheyNay 
    (@TheyNay_) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@SFR Je suis pas chez vous Par contre vous pouvez aider vos utilisateurs en ayant un service client viable ¯\_(ツ)_/¯ 
- 
                
 Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Bernard Offmann 
    (@bernardoffmann) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireAu bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro ! 
- 
                
 Nicolas Morin 
    (@MorinNicolas9) a signalé 
    
        de
            Basse-Goulaine, Pays de la Loire Nicolas Morin 
    (@MorinNicolas9) a signalé 
    
        de
            Basse-Goulaine, Pays de la Loire@FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔 
- 
                
 benjamin/bloody 🌧️ 
    (@bloodySuSu) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire benjamin/bloody 🌧️ 
    (@bloodySuSu) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi 
- 
                
 Nimentrix 
    (@nimentrix) a signalé 
    
        de
            Rezé, Pays de la Loire Nimentrix 
    (@nimentrix) a signalé 
    
        de
            Rezé, Pays de la Loire@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline. 
- 
                
 lisa 
    (@lili_cllc) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire lisa 
    (@lili_cllc) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loirele pire réseau 4G de France signé @SFR 
- 
                
 Taupette 
    (@Taupette4ever) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Taupette 
    (@Taupette4ever) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss 
- 
                
 Alexandre / Саша 
    (@TayBay1144) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Alexandre / Саша 
    (@TayBay1144) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireActuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas 
- 
                
 A. 🅴 
    (@SupAxl) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire A. 🅴 
    (@SupAxl) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la LoireENCORE UNE FOIS MERCI @SFR DE FAIRE DE MA VIE UN ENFER. 15 jours de perdu pour l’installation d’une box. Pourquoi mentir comme ça ?! Pire boîte d’escrocs que je connaisse. 
- 
                
 beatrice annereau 
    (@st_herblain) a signalé 
    
        de
            Saint-Herblain, Pays de la Loire beatrice annereau 
    (@st_herblain) a signalé 
    
        de
            Saint-Herblain, Pays de la LoireQuand tu fais faire une manipulation par @SFR pour avoir un meilleur réseaux car ta télé beug et que tu te retrouves avec plus rien un samedi soir tu dis quoi merci @SFR_SAV et ils doivent te rapeller dans 30m mais 2h après rien, quand tu rappelles on a d'autres clients #énervé 
- 
                
 Elie Carpentier 
    (@Elie_Carpentier) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire Elie Carpentier 
    (@Elie_Carpentier) a signalé 
    
        de
            Nantes, Pays de la Loire@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi. 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ☀️ 
    (@Belledelaire) a signalé ☀️ 
    (@Belledelaire) a signaléJe sais vraiment pas sous quelle drogue j’étais pour reprendre un abonnement chez @SFR. La conseillère « technique » elle te fait disparaître ta wifi alors que t’appelles pour un problème de débit, et elle veux raccrocher toutes les 5min sans avoir rien résolu 
- 
            
 Metalitchoin 
    (@TaMereLaMouette) a signalé Metalitchoin 
    (@TaMereLaMouette) a signaléBon @SFR @SFR_SAV ca fait deux mois que je paie deux abonnements en parallèle parce que ma résiliation a pas été prise en compte, ca fait deux fois que j'essaie de contacter le sav mais j'ai pas de réponse, any help ? 
- 
            
 Appie34 💪❤️ 
    (@Othsma) a signalé Appie34 💪❤️ 
    (@Othsma) a signalé@Korozo25 @SFR J’avoue c’est des incompétents mais dis toi que c’est pire avec @freemobile 
- 
            
 J?STE UN 2000 
    (@JUSTEUN2000) a signalé J?STE UN 2000 
    (@JUSTEUN2000) a signalé@SFR_SAV @REDbySFR @SFR C'est bon le problème est résolu 
- 
            
 Pierre Bayle 
    (@BaylePierre6) a signalé Pierre Bayle 
    (@BaylePierre6) a signalé@SFR la fibre c’est bien beau d’en faire la publicité mais faut-il qu’ils viennent avec la nacelle ou aux rendez-vous... c’est inacceptable de réserver sa journée de travail et que le technicien ne vienne pas... aucun respect du client chez vous et pas de rappel 
- 
            
 Gewe4real 
    (@gewe4real) a signalé Gewe4real 
    (@gewe4real) a signalé@SFR oh votre réseaux de clochard là 8 ans Jsuis chez vous y a pas un jour sans qui ai un pb je me taille de chez vous, 0 services, un réseaux explosé même en ville on vous capte pas, vous êtes des le pire réseaux au monde 
- 
            
 delami80 
    (@delami80) a signalé delami80 
    (@delami80) a signalé@hpouchol Bjr. J’ai fait une demande d’installation de Fibre avec @SFR le 17 février. Le technicien n’aurait pas renvoyé son rapport et cela bloque l’activation de ma ligne. Malgré mes appels au SAV, la situation semble figée. Pouvez-vous m’aider svp ? 
- 
            
 elona 
    (@bluerjeans_) a signalé elona 
    (@bluerjeans_) a signalé@SFR vous êtes qu’une bande de voleur la honte sur vous je vous ferais jamais de pub 
- 
            
 Marie Fugain 
    (@mariefugain1) a signalé Marie Fugain 
    (@mariefugain1) a signalé@SFR_SAV @SFR Je n'ai plus de messagerie visuelle, tous mes messages ont disparu. Apparemment vous avez un problème depuis novembre selon un de vos assistants au tel. Pourriez-vous au moins avoir la délicatesse de tenir informés vos clients? Une réponse en MP serait la bienvenue. 
- 
            
 kiTakaë 
    (@cloefgms) a signalé kiTakaë 
    (@cloefgms) a signalédites vous que là si j’veux de la wifi faut que j’aille chercher une clé 4g à UNE HEURE de chez moi parce qu’ils sont incapables de faire quoi que ce soit? vraiment si y’en a qui hésitent, vous payerez sûrement plus cher mais aller chez quelqu’un de compétent @SFR @SFR_SAV