Est-ce que SFR a une panne dans Barc, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Barc proviennent des codes postaux 27170.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Barc, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent Debas (@VincentDebas) a signalé
Des coupures toute la journée, le soir c’est impossible de se faire une soirée télé sans décrochage et puis une fois qu’on éteint la box tv le soir c’est direct en 4G car le wifi ne fonctionne plus.. Allô @SFR @SFR_SAV et @60millions vous avez aussi des cas comme ça ?
-
nostylgeek (@nostylgeek) a signalé
2 mois sans internet, 5 techniciens dont 2 faux plans, un service technique téléphonique désastreux, si vous me trouvez pas une solution maintenant je résilie mon contrat chez vous @SFR je suis client chez vous ça fait plus de 15 ans je suis obligé de tweeter pour faire réagir
-
James Flyn (@James_Flyn50) a signalé
@MEW_Bffeurdbits @SFR j'ai l'impression que leur appli elle teste que le ping et le reste, ça ressort tes infos sur ta ligne en temps normal. non parce que 12 méga c'est ce que j'ai quand ça ***** pas. en gros ça leur permet de dire c'est pas notre faute ça vient de votre pc
-
Elodie BLÜM (@elodie_blum) a signalé
@REDbySFR @SFR ba alors ? La falsification de documents ça vous pose pas de problème ? On en parle du technicien qui n’est jamais venu et du fait que je n’ai toujours pas internet depuis 15 jours ? Pour rappel imiter la signature de quelqu’un c’est un délit 😡😤
-
Khaled Nonyme (@KNonyme) a signalé
@CimerMaggle @SFR J'étais client chez SFR à Argenteuil, et ils laissent aussi leurs clients en chien, 12 semaines sans internet avant que je décide de changer
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé
@letulpadedavid @SFR @REDbySFR Je vais voir, mais grave la flemme de devoir faire la résiliation et compagnie. Si je prends autre chose ça sera peut-être la Freebox Révolution pendant un an à 9,99€/mois pdt 12 mois. Je pense que ça sera l'offre la plus intéressante pour moins de 10€/mois.
-
Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé
comme dabitude je coupé la co directe vs entendez sa marche pas. Sa réclame internet j ai ses personnes qui vont resté derrière l 💻 jusqu a j active mon réseau ou que mes enfants active leurs données mobiles C est malheureux mais c est bien ce qu ont vie avec ses réseau @sfr
-
Steph Gab's (@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma fibre SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne…
-
Steph Gab's (@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Chez moi, ils m’ont commandé une nouvelle box pour me forcer à passer à la fibre… Sauf que quand j’ai fait venir le technicien SFR quelques mois auparavant, il ne pouvait pas installer la fibre parce que ma maison était trop loin de la route. Des génies !
-
Lothy (@triploblastique) a signalé
Eh sérieux @SFR j’étudie au Jardin des Plantes dans le 5e ça fait au moins une semaine que j’ai aucun réseau ou données cellulaires, faudrait peut-être penser à faire quelque chose