SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Audun-le-Tiche, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Audun-le-Tiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est 12/27/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Audun-le-Tiche, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange et Hettange-Grande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHayange Télévision
FranceHettange-Grande Wi-fi
FranceFameck Panne Totale
FranceThionville E-mail
FranceRochonvillers Internet
FranceThionville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Audun-le-Tiche, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Audun-le-Tiche et dans les localités voisines:

  • LeTof_fr LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance

  • Woime CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est

    @SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩

  • Pascaltweet PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est

    Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • weweCmoiYan TPE-man 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇨🇲 (@weweCmoiYan) a signalé

    @REDbySFR @SFR vous allez faire quelque chose concernant votre atroce réseau qui peut pas fonctionner sans problème depuis 3 jours ? C’est bien d’offrir 100Go (on a même pas pu choisir quand les activer) mais faudrait faire marcher votre réseau avant en fait

  • dounia_joy Đσυŋi𝕒 ღ (@dounia_joy) a signalé

    @SFR j'ai été mal renseignée en boutique et le vendeur a mis une mauvaise adresse pour la box 5G, j'ai voulu me rétracter mais j'ai un mail comme quoi ma résiliation sera effective le 24 août, or moi je ne veux rien avoir à payer, ce n'est pas mon erreur

  • Made_in_Forez Baptiste (@Made_in_Forez) a signalé

    @EnPleineLucarne @SFR Ça ne fonctionne pas

  • vincent_cos1 Cosnefroy vincent (@vincent_cos1) a signalé

    @ligue1plus @OM_Officiel Sur @SFR ça fonctionne sur l'application mais pas sur le décodeur ???

  • sophianaaaa_ Sophiana 🕊 (@sophianaaaa_) a signalé

    Bon @SFR sa fait presque une semaine que mon réseau internet chie des bulles que ce soit ma box ou mon forfait de téléphone. Vraiment a deux doigts de partir, tout les 3 mois y'a des douilles avec votre réseau

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @Tim156785 @Raphmini @SFR On a tous approximativement la même facture, et les coordonnées privés...tout simplement. Rien de privé côté service/option. Après, il fait comme il veut.

  • watt_dafuq1337 Dafuq (@watt_dafuq1337) a signalé

    @sfr @assistancesfr c'est possible d'éviter les prises d'otage de vos clients ? Je veux résilier et y'a littéralement aucune option qui fonctionne sur votre site

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @SFR @Popey_9 Il est client BOX, mais il souhaiterai avoir une application native sur le décodeur PLUS (STB7) et BOX8TV (STB8).

  • Raphmini raph (@Raphmini) a signalé

    @GregoryLinePlay @SFR Ça fonctionne ? Aucune prise de RDV nécessaire ? Parce que je te cache pas que ces radins n’ont pas voulus supprimer les 59€.

  • blemoul Lucien BLEMOU (@blemoul) a signalé

    @SFR vous n’avez toujours pas réglé mon problème et vous me demandez d’envoyer des documents comme mon RIB alors que vous me prélevez les factures chaque fin du mois ? 3 jours sans internet mobile et une ligne injoignable. Trop c’est trop !