SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Atton, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Atton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/18/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champigneulles et Pont-à-Mousson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChampigneulles Wi-fi
FrancePont-à-Mousson Internet
FranceChampigneulles Internet
FranceChampigneulles Internet
FrancePont-à-Mousson Internet
FranceChampigneulles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Atton, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Atton et dans les localités voisines:

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Ha oui ! @JeanCASTEX a dit que le mieux pour l'hôpital, c'était ''de ne pas tomber malade''! Pour la Fibre @SFR, c'est pareil : le mieux, c'est de ne pas tomber en panne! Mais là, on n'est pas sûr et on ne sait pas quand! Incidents @SFR_SAV à répétition depuis le 24/9 Angoisse😱

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    @mangemanouille @SFR_SAV @SFR Ah bah je comprends, j’ai la fibre depuis août 2020 chez eux et je pense que c’est ma 10ème panne. Je suis parfois restée plus de 15 jours sans internet le temps qu’un technicien se déplace et arrive à réparer. Aberrant !

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR_SAV est encore pire que le service @SFR Quand la Fibre est en panne chez vous, plutôt que d'envoyer illico un technicien, #SFRArnaque vous propose des solutions encore plus merdiques : qq Go sur votre mobile = inutile pour connecter votre ordinateur fixe de vos enfants ;

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Donc @SFR a tout prévu ! Pauvre monde déshumanisé ! Ça me rappelle les problèmes dans la santé : plutôt que de mettre des lits et des médecins, on préfère les téléconsultations ! @SFR pratique les téléconsultations au #1023 depuis des années avec talent 😫

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ''Rapidement'' ? Vous n'avez pas la même notion du temps que nous ! Dernier incident : 05 novembre, nous sommes le 08 novembre, pas l'ombre d'un technicien en vue ! Les problèmes durent depuis le 24 septembre quand même ! 2 clients SFR impactés !

  • EmezouGotze Emeric Leininger (@EmezouGotze) a signalé

    SFR élue pire service clients de tout les temps, plus de 10 jours sans internet aucune solution proposée @SFR_SAV @SFR

  • LeSamSam42 Sam Sam dit « Sitting Bull » (@LeSamSam42) a signalé

    Service clients @SFR le pire au Monde une honte. @SFR_SAV quand allez-vous respecter vos clients? #Sfr

  • TatakaiSamaa Tatakai (@TatakaiSamaa) a signalé

    Bonjour @SFR bien que j'ai déjà dis à plusieurs reprise de cessé de m'appelez votre services clientèles continue le spam d'appel sachant que vous enregistrer les conversations vous voyez ou je veux en venir merci de faire le nécessaire pour ne plus jamais être appelé.

  • DjuZzySarah Sαɾαԋ (@DjuZzySarah) a signalé

    @Aimilee_CS @SFR Tu les menaces en disant que tu changes d’opérateur et que tu leur fait de la mauvaise pub ça va peut être les faire réagir

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Déjà fait. Ça ne sert à rien. Complètement innefficace. Vos méthodes sont illégales. On continuera à les dénoncer sur les réseaux, sur les forums. Une action en justice est en préparation.