SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Atton, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Atton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/25/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Atton, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Atton et dans les localités voisines:

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • TulayYild Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est

    @SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AshishKatyal30 Ashish Katyal (@AshishKatyal30) a signalé

    @SFR bonjour Le numéro de ma demande de remboursement est le 894302413. Il s'agit du remboursement pour le passage du haut débit de «FREE» à «SFR» J'ai été informé par votre responsable du service client que le montant total sera remboursé par SFR, y compris les frais de

  • _RAVAGIO ravagio (@_RAVAGIO) a signalé

    Pas de #live cette après-midi car la #fibre ne marche plus depuis quelques jours merci @SFR Payer la fibre et avoir une connexion pire que l'ADSL c'est très pratique

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @le_vinz @SFR Par contre ils n’ont aucun problème pour récupérer notre argent tous les mois Ça ne leurs pose aucun problème de prendre l’argent alors que leurs prestations sont pourries

  • CORDAADRIEN CORDA ADRIEN@Tsubasa59810 (@CORDAADRIEN) a signalé

    @cheneyfabien @luthorYT @SFR Tu bosses dans quel service collègue ?

  • Vrai2Vraii 🔥2saang_douze🔥 (@Vrai2Vraii) a signalé

    @SFR vous êtes trop nul au cas où jamais vu une catastrophe pareil

  • nekky_hun mmm (@nekky_hun) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus aucun réseau, services.

  • christo_llp Christo (@christo_llp) a signalé

    @SFR la ****** de vos races vous servez a quoi? Travailler sur votre réseau non ? Le pire opérateur vdm je suis entrain de cabler

  • bolossus3 UMQSE | Bolossus (@bolossus3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous attendez que quelqu'un porte plainte contre vous pour escroquerie pour avoir un service fonctionnel ? Vous êtes des escrocs remboursez bande d'incapables vous méritez pas votre travail bande de déchets vous nous pourrissez la vie

  • AetZOfficial Torz (@AetZOfficial) a signalé

    Plein le cul @SFR pire fournisseur internet ça change pas. Ma box fait que reset pour la 6 fois en 1 ans. Vivement la fin de mon engagement chez vous

  • fbau12 Frédérik (@fbau12) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ça donne un peu l'impression que SFR profite des personnes âgées 😠. Ils ne sont pas sûrs à 100% qu'ils n'aient pas signés qq chose de louche. Pouvez-vous vérifier qu'aucun service supplémentaire ne leur a pas été imposé ?