Est-ce que SFR a une panne dans Atton, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Atton, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Atton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Atton, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Atton et dans les localités voisines:
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NUCKTROOPER
(@nucktrooper) a signalé
Nouvel appart, 3 semaines sans streamer / jouer. On m'installe la fibre, 2 jours plus tard on me la déconnecte pile quand je veux streamer. Aujourd'hui le technicien @SFR me téléphone pour m'annoncer 30min de retard mais ne vient pas du tout. Je peux profiter de mon week-end? 🫠
-
𝙉𝙤𝙋𝙤𝙫 𝙉𝙚𝙬𝙚𝙧 ✨
(@NPC_Newer) a signalé
@drysdmt @SFR t’es en wifi du coup ?
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
「VK丨サope」︎
(@VKuumiho) a signalé
@SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci
-
Ðrich 🇫🇷
(@drich42dev) a signalé
Et c'est donc à @XpFibre de s'en charger, en espérant qu'ils ne prennent pas trop leur temps en se disant que leurs abonnés @SFR n'ont aucun problème de leur côté
-
Gus
(@Gus50525933) a signalé
@SFR @SFR_SAV Qu'attendez vous pour VRAIMENT réparer la fibre dans le secteur 30130 ?! Nous avons des coupures de tout les mois et ceux depuis le fibrage du secteur !! A chaque fois vous me filez quelques Go mobile mais ça ne sert a rien j'ai besoin de ce que je paye ! @dgccrf
-
petit monstre (mama)
(@marie_cspl) a signalé
par contre la qualité de mes vidéos pour un iPhone 14 c’est honteux va falloir qu’on discute @apple @SFR @SFR_SAV je me suis faite arnaquée c’est pas possible
-
Arnaud ElVandel
(@arnaud_el) a signalé
@SFR Y'a une erreur, le dm s'est perdu j'ai rien reçu 🤓
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
Déménagement 5.12.22 Echec Intervention technicien le 10.01.23 Call service pour me dire de patienter, patienter puis patienter. Ticket d’intervention ouvert uniquement le 24.02.23 aupres @altitude_infra Prélèvement dec / jan / fev / mars Ca @sfr ? Vous avez pas honte ? 🤬🤬🤬