Est-ce que SFR a une panne dans Artemare, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Artemare, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Artemare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Artemare, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Artemare et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
s (@stu_pide) a signalé
Depuis toujours @SFR @REDbySFR savent qu’ils proposeront des tarifs qu’ils augmenteront et le seul moyen de refuser c’est la résiliation. J’ai quitté SFR en 2004 pour les mêmes raisons...ils ne changeront jamais. #RedBySfrArnaque
-
EllaV (@EloV_CarpeDiem) a signalé
Merci @SFR !!! Appel au service résiliation, je patiente + de 10min et au moment où je dois avoir qq1 ça raccroche!!! J’adore!! Et personne ne rappel bien sûr!! 😤🤬🤬
-
Marine Rci (@marine_rci) a signalé
@SFR c’est une honte ! Vos conseillers se foutent ouvertement de la gueule des clients et nous raccrochent au nez.... on peut toujours attendre d’être rappelé malgré le num de contact donné en cas de coupure ! Problème toujours en cours ! J’EN PEUX PLUS DE VOUS 🤬😡🤬😡🤬😡🤬
-
Jean-Michel Bocquet (@jm_bocquet) a signalé
Salut @freebox, comme d'hab ds le 93 on est ENCORE coupé. Pas d'interlocuteurs sauf des boites vocales, pas de remboursement, pas de proposition salariale, rien... Merci @free! Je crois que je vais aller voir ailleurs... mais pas @SFR.
-
LeYeah (@Le__Yeah) a signalé
@SFR je vous en supplie laissez moi avoir de la connexion
-
Esonyx (@Esonyx) a signalé
@GuillaumeForax @SFR Franchement SFR sont les seul avec qui j'ai eu aucun problème
-
SebBell" (@WushOfficiel) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui en effet cela fait beaucoup , cela est inadmissible de la part d’ SFR . Non je ne contacterais aucun conseiller , c’est une perte de temps profonde , ont a une vie un travail , être dispo chez soit pour au résultat voir aucun technicien à réparer la ligne c’est honteux .
-
Julien A. 🇲🇨 (@KeZmoZ60) a signalé
@SFR Vous faites de l'humour alors que vous êtes de prendre vos abonnés téléphoniqueq en orgie, vous n'avez donc jamais honte @SFR ?
-
𝐂 ⁷ (@ksjmoony) a signalé
Vous pouvez m’expliquer c’est quoi le problème avec internet la? ça commence à faire chier de payer pour ne pas avoir une service. @SFR
-
s (@stu_pide) a signalé
@JulyJulieM Euuuh l’augmentation de tarif va plus loin que juste une histoire d’avoir ou d’erreur comptable là. @SFR est sur une technique commerciale qu’ils ont rodés depuis biiien looongtemps, leur bébé @REDbySFR suis le schéma. Augmentation pendant que les gens ont la flemme de changer.