Est-ce que SFR a une panne dans Argilly, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argilly, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Argilly, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Argilly et dans les localités voisines:
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ً
(@CuvillonJ) a signalé
La ptn de fibre qui marche déjà plus au bout de 2j @SFR pire opérateur que des beugs
-
GPSnail
(@gpsnail) a signalé
Salut @ygini je veux changer d’opérateur mobile @SFR actuellement des conseils ? Depuis que j’ai l’iPhone 12 perte constante de la connexion data obligé de passer en mode avion et revenir pour avoir un semblant de connexion.
-
La Voie Radine
(@XRadinielV2) a signalé
@PatocheD2 @SRichissime Tu veux parler de ton rachat de @SFR où tu as cru que le réseau allait mieux parce qu’ils avaient changé les antennes de ton domicile ? Et comment j’aurais pu savoir que c’était un mammouth sans travailler chez eux ?
-
Seph
(@Sayphalus) a signalé
@runnindoum @pigeon_telecom @SFR Ils sont déjà au courant et c’est autorisé même si c’est une fils de puterie de haut niveau. 😑😡🖕🏻 1/3 de data en plus pour 60% du prix même la y’a un problème, bande de trouduc. 🖕🏻
-
✪ KENSHIN ツ
(@kenshin_leloup) a signalé
@SFR @SFR_SAV Possible de réparer votre relai réseau à Nogent-sur-Seine ? Ça fait deux semaines que la 4G est une 2G en fait. C’est bien la peine de payer 20€ par mois pour une qualité aussi médiocre 🙃
-
FOFO
(@geniusfofo) a signalé
@SFR Sfr fait des tweets pour lequel on ne peut pas répondre. Drôle de liberté d'expression. Sfr a déployé la fibre à Neuilly sur marne et c'était tellement catastrophique que le maire a dû les convoquer. C'est une vraie *****. Je les ai quittés.
-
Fifolle Dingue
(@HELLORINE) a signalé
Bon, impossible d'accéder à #Culturebox pour les clients @SFR apparemment... même en faisant une recherche de mise à jour et un redémarrage du décodeur. Super.
-
caudal paway
(@PAWAY83) a signalé
@Kyssifrotte @bouyguestelecom Même histoire ici ! Me mère se fait pomper 6euros par mois sur ses factures @SFR .Les opérateurs disent qu’ils ne sont pas responsables. Mais vu le nombre de gens volés. On se demande pourquoi ces arnaques continuent. Le service d’sfr ne lui ont meme pas répondu.
-
Zedasix
(@Zedasix) a signalé
@rmxptfl @SFR Achète un répéteur wifi à 15€
-
Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
@SFR depuis 11h hier je n'ai plus Internet. Je n'ai jamais vu un opérateur prendre autant de temps pour régler un problème de secteur