Est-ce que SFR a une panne dans Arcachon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcachon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (54%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Télévision (8%)
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Wi-fi (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Arcachon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arcachon et dans les localités voisines:
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Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
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Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@C_AnnaJoy @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM. <CM RED>
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Croce Johanna
(@C_AnnaJoy) a signalé
@REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai contacté le directeur commercial grand public SFR sur LinkedIn pour régler définitivement ce problème qui perdure durant des mois. Merci de votre retour. Les services clients se renvoient la balle depuis des mois. Cdt
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Marie(Ô)
(@Marytropique) a signalé
Résumons-nous. Un technicien d'un autre opérateur débranche notre box dans le boîtier de la rue pour brancher les voisins. On appelle @SFR pour la panne et on est facturer 60 euros pour le re-branchement
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guidez pascal
(@guidez_pascal) a signalé
@SFR La maîtresse de Toto l’interroge sur la dernière leçon de géographie : "Peux-tu me dire quels sont les pays frontaliers de la France Toto reste muet, - Tu n’as toujours pas revu le cours de géographie ! Si, mais à force de me creuser la tête, j’ai un trou de mémoire !
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$clem.getLastTweet();
(@clembuntu) a signalé
@SFR J'ai reçu un mail de vous disant que vous n'avez pas reçu ma box et le reste du matériel suite à une résiliation. Or je l'ai bien envoyé. Comment on fait ?
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Jodie Pouard
(@JodiePouard) a signalé
@SFR comment est-il possible d'être si incompétent dans son travail, de se permettre de perdre patience et s'insulter ses clients ? Chez vous c'est original : Ouverture = écrasement Activation = pas d'internet Rdv technicien = personne ne vient Parler à un responsable = personne
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Lionel Four
(@lionelfour) a signalé
@Arcep @60millions on n'en peut plus de #sfr et de sa gestion déplorable et calamiteuse du réseau fibre de #Meyzieu Des centaines de majolans particuliers et entreprises subissent chaque jour leur incompétence. La suite mardi, je pense que je n'en ai pas encore fini avec @SFR 🤬
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yoann Møgier (yoannn42)
(@yoannn42) a signalé
@SFR bonjour, je vous est déjà appellé plusieurs fois la semaine dernière pour votre connexion instable, on me la sois disant stabiliser, mais c'est toujours pareil, j'ai un réseau qui date de 2002 quoi... je ne vais pas rester chez vous si rien n'est fait!
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Purgamine Anatole
(@purgamine) a signalé
@REDbySFR Et le lendemain on reçoit un compte-rendu de passage du technicien @sfr avec imitation de sa propre signature indiquant que l'intervention a été faite. Je passe sur les 15 appels au service technique aboutissant sur des gens dépassés fournissant des réponses de robots.
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Purgamine Anatole
(@purgamine) a signalé
@REDbySFR Alors comme ça, @SFR et @REDbySFR, quand on vous contacte pour une petite intervention technique (déplacer une prise, rien de sorcier mais il faut passer par vous), vous indiquez un créneau de passage de technicien. On prend une RTT. A la fin du créneau on vous appelle.