Est-ce que SFR a une panne dans Ansac-sur-Vienne, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ansac-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ansac-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ansac-sur-Vienne, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ansac-sur-Vienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Denny Wiritol
(@Wiritol93) a signalé
Plus de 7 mois maintenant que @Orange_France et @SFR veulent pas régler le problème de mon bâtiment, j’ai donc plus accès à internet et à la télévision ! 7 mois que je paye orange pour regarder mes murs 🤡c’est une honte !
-
vinjerhel
(@vinjerhel) a signalé
@SFR votre co est tellement nul que on peut pas jouer a la play en wifi
-
🎀 𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝑀𝒶𝓇𝒾𝑒 🎀
(@MmilClaNa) a signalé
Votre service client est incompétent! 1er appel à 14h: on me change les équipements gratuitement. 2ème appel à 17h je dois payer 99€ pour changer... 🤬 Plus d'un an chez @free et aucun souci. 1 journée chez @sfr et c déjà la *****!!! J'ai la rage!!!
-
DJ BLACK
(@45Killeur) a signalé
@SFR est-ce que cest normal que je dois mettre ma 4G pour jouer avec des amis car votre service n'est pas fiable en terme de débit d'internet ?
-
CaliKen
(@CaliKen) a signalé
Seconde semaine sans internet. Merci @SFR qui n’intervient pas sur l’armoire fibre. Si quelqu’un a un vieux smartphone à me filer pour en faire un support de partager de connexion. @free daigne me filer une sim avec un forfait illimité…
-
nin🫀
(@ninaapzl) a signalé
@RLB_renardo @SFR @bouyguestelecom ça fait 2 semaines que ma wifi ne fonctionne pas à part sur un câble Ethernet et la télé, j’suis actuellement en dépassement de 30 balles pour de la 4g, j’me fais clairement violé ce mois-ci
-
Marie 🇪🇸
(@Marie_Nette7810) a signalé
@SFR en cas de résiliation d’une offre d’essai, doit on recevoir un mail ? Documents déposés en agence cet après midi on m’a assuré que la résiliation serait faite (en me faisant comprendre que ça servait à rien que j’attende..) et pas de mail de confirmation. Normal?
-
Yannick
(@ZoaKart) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour. Diagnostic ✅ Service client ✅ 11 juin : panne 17 juin : technicien 21 juin : panne 24 juin : technicien (12h30) 24 juin : panne (13h30) 25 juin : technicien 30 juin : panne Si on cessait de me débrancher sur l'armoire extérieure, il n'y aurait plus de problème.
-
who that is
(@weakassbestie) a signalé
Bonjour @SFR , Cela fait maintenant deux semaines que je n’ai pas de connexion internet. Aucun de vos conseillers n’est capable de résoudre le problème ni d’envoyer un technicien alors que je suis en télétravail tous les jours Répondez rapidement svp.
-
jcaugant
(@jcaugant_pro) a signalé
Dites @SFR et @SFR_SAV , votre service client injoignable et votre site web sur lequel rien ne fonctionne, c'est normal? Impossible de récupérer une simple facture, c'est n'importe quoi. Faut-il que je saisisse encore @mediationtelco pour avoir une réponse?