Est-ce que SFR a une panne dans Agris, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agris, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Agris, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agris et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex the Wizard™️🇲🇫/ mighty ducks for life 🦆 (@HaizSteinfeld8) a signalé
N'allez surtout pas chez @SFR, sav catastrophique et je vous parle pas de la connexion inexistante.
-
Oé mais c pas toi qui décide (@toastiLaPEpie) a signalé
@GreatZeo @SFR @SFR_SAV J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC LA CLE 4G JPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!! "allez chercher demain 10h" j'y vais " mais monsieur vous n'avez pas de dossier pour une clé 4G en fait"
-
vic (@VicMxte) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, aucun réseau des que je rentre dans ma ville.
-
Guillaume (@Gui3___xO) a signalé
@SFR C’est votre réseau qui a besoin d’un update !
-
HaazKo (@HaazKo_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour bah c'est simple la nacelle qui était prévue pour l'intervention n'était pas dispo, j'ai donc pas reprogrammer de nouveau rdv. Annulation de commande fibre lundi puis après on verra. Votre service est une honte !
-
vettel57_ (@bibi_mael) a signalé
@SFR S'il vous plait juste arretez de mentir on m'as promis la "fibre" en février un technicien est venu chez moi et me la dit en personne . Depuis plus de nouvelles.....
-
Chercheuse (@ChercheusePro) a signalé
@SFR pfoua, comme je la vois grosse arriver, leur arnaque à la résiliation. Je savais que j'aurais du garder des preuves d'envois. Allez-y prélevez moi des frais, j'ai déja le courrier de préparé pour la DGCCRF, comme j'ai que ça à ****** en ce moment...
-
Gill Lou (@GillLou3) a signalé
@SFR +10 jours sans wifi à Juvisy !! C'est inadmissible #SFR #wifi
-
Gago10 (@GDussault10) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ca ne changera rien je connais déjà ce qu’ils vont me dire : « je vous invite à patienter » « je n’ai pas de contact avec le technicien » « j’ai fait remonter votre demande » Etc etc etc. Une chose est sur c’est que j’aurais toujours pas internet ce soir ni vu de technicien ojd
-
OVERLOAN (@ClercLoan) a signalé
@SFR vous avez vraiment un réseau pourri c pas moi qui le dis quand on regarde les commentaires ont se demande pourquoi les gens partent