SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rivières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rivières, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rivières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rivières, Charente, Nouvelle-Aquitaine 06/01/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rivières, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rivières et dans les localités voisines:

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Ioriii__ iori (@_Ioriii__) a signalé

    @SFR s’il vous fait réveillez vous Ça devient long la panne là

  • MaximeCoca2 Maxime Coca (@MaximeCoca2) a signalé

    @SFR j'ai juré votre service support c'est pas possible. On est étudiant, je dois suivre des conférences à suivre mais je ne peux pas parce que vous prenez 3j pour réparer un débit internet

  • LacoteMaxime Docteur Étrange (@LacoteMaxime) a signalé

    @christine_kelly Chez moi problème chez @SFR mais comme ils aiment manger du caca

  • fqpeh Aline Fqpeh ⭐ (@fqpeh) a signalé

    Et question à tous les opérateurs @free @SFR @bouyguestelecom quel est le problème de laisser le client fixer librement le temps/nombre de #sonneries avant répondeur ? C'est incompréhensible, surtout pour des opérateurs prônant l'accessibilité des personnes #handicapées... 2/4

  • mathouxss mathis 🪶 (@mathouxss) a signalé

    Je vous déteste @SFR ptn c pas normal de pas avoir de la wifi depuis 14h sérieux

  • dazzlotito Dazzlotito (@dazzlotito) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai encore un incident sur ma ligne ! Alors ok @SFR sont des champions pour massacrer les lignes mais en attendant, je travail avec internet en câblé et c’est nécessaire. J’ai ni conseiller au tél car ça raccroche ni de date de rétablissement. Aidez-moi, merci.

  • brams_ktr bramsKTR (@brams_ktr) a signalé

    Bonjour @SFR , Est-ce que c’est normal d’avoir la fibre optique avec 6Mb/s avec les chaînes télé qui ne fonctionne plus au bout de 1ans. Et qu’on me raccroche quand j’appelle le service client à plusieurs reprise, juste après m’avoir demandé mon numéro portable? Bonne soirée

  • ameliatnn amélia ✨ (@ameliatnn) a signalé

    @SFR quand est-ce que vous aurez un bon réseau? Sincèrement c’est agaçant

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    Je n'ai maintenant plus qu'à attendre de recevoir un kit de renvoi et je serai payé sous 10 jours. MAIS, le prestataire d'@SFR la société Nest Green a "oublié" de m'envoyer ce kit. Mails et appels se succèdent difficilement. Et le 23 nov, réponse : "c'est quoi votre adresse ?"

  • Mgnlouka Akuolmgn (@Mgnlouka) a signalé

    @SFR @SFR @SFR_SAV il s’agirait un jour d’arrêter de se ****** de la gueule de vos client. on est client chez SFR depuis 20ans pour le téléphone et bientôt 10 ans pour la box internet et vos services sont de plus en plus déplorable.