SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Louroux-de-Bouble, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louroux-de-Bouble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Louroux-de-Bouble, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/14/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louroux-de-Bouble et dans les localités voisines:

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BAZfromLH BAZ 🇷🇪 (@BAZfromLH) a signalé

    @tonioduts10 @SFR_SAV @SFR J'étais comme toi avant, mais dans 2 jours ça fera 8 semaines sans internet et SFR s'en bas les couilles royalement. Ils font strictement rien pour satisfaire leur client alors que la solution est simple mais ils vont les sourd.

  • tonioduts10 ToniO-TS10 (@tonioduts10) a signalé

    Je vais commencer à croire tout le monde... @SFR_SAV @SFR à le pire service client/technique/résiliation tout confondu....

  • Genepapillonne gene (@Genepapillonne) a signalé

    @SFR @CaroCdel2 @SFR_SAV Oui, ce serait vraiment agir de manière responsable et commerçante que de l'aider à réparer les dommages

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    22eme jour sans internet il me semble (j'ai arrêté de compter ) Hâte de voir le technicien demain après midi ( pas celui de @sfr évidement 😌) Tellement pressé de relancer un live ! Et demain soir c'est f1 avec @CourtCircuites pour ma grande première sur les circuits !

  • mehdi_ghennam Mehdi Ghennam (@mehdi_ghennam) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est normal qu’on puisse pas parler aux gens du service commercial lorsque que l’on est pas contents. J’ai récupéré internet le 20 décembre après 1 mois de coupure et hop aujourd’hui on prend les mêmes et on recommence. Votre société est déplorable…

  • sarenrea Iena (@sarenrea) a signalé

    @SFR opérateur de *****, service de ***** crève

  • MDKx1RT3N MDK Lil'Falzar🔥 (@MDKx1RT3N) a signalé

    🚨 @SFR capte très mal dans le 13002 et globalement sur tout Marseille (et j'imagine pareil partout en France) 🚨 Amis de ma TL fuyez @SFR

  • _maryne_f Maryne (@_maryne_f) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je l’ai déjà fait, j’ai pris le temps par téléphone personne ne fait rien, je n’ai pas que ça à faire, c’est honteux votre service client.

  • SkyzzeDz Skyzze 🇩🇿 (@SkyzzeDz) a signalé

    @SFR Nn je n ai pas de connexion internet

  • SaillyJanson Janson de Sailly (@SaillyJanson) a signalé

    @Genepapillonne @SFR @CaroCdel2 SFR: S'en ****** Royalement. Maintenant vous savez. Bon, j'aurais peut être dû vous le signaler avant...🙄