SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 10/15/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluçon et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • El_Toto__ Tonino (@El_Toto__) a signalé

    @SFR Aujourd’hui un technicien devait passer entre 9h et 10h il est où ?

  • nerzhh_ NoPov Nerzh 🧃 (@nerzhh_) a signalé

    jviens de crash 3 x en 1 game je savais pas cetais possible , en tout cas @sfr pire fournisseur de réseau sa bouge pas 🤝

  • Dav386 Slay_DTR - nu' scugnizz' (@Dav386) a signalé

    @SFR 🐧Envoyer 4 fois le même technicien pour installer la fibre, le voir répartir penaud 4 fois sans rien faire 🐧 @SFR 👑 Appeller @orange, les faire venir sans réel espoir qu'ils fassent quelque chose et ils t'installent la fibre en 2h 👑 #Sfr

  • elowlavie 🎗Wonderose 🥀🌑 (@elowlavie) a signalé

    @LoganGlls @SFR Oui ils sont venus en plus mais rien n'y fais connexion de ***** dans ma chambre !

  • Dddedou Dd06 (@Dddedou) a signalé

    @SFR Malheureusement ça marche jamais bien ....trop de coupure ect bref une arnaque...

  • Vicchmy Victoire Ch (@Vicchmy) a signalé

    @SFR 😳je constate avec effroi que mes coordonnées sont diffusées (après notre déménagement ?) et que la demande de liste rouge n est pas accessible depuis espace client (lien ko). Obligé d appeler ? (ou le service en ligne C est possible ?

  • JeanCla30827587 Jean Claude (@JeanCla30827587) a signalé

    @SFR Jamais été capable d'activer une connexion ADSL chez mes parents, il y a fallu batailler pour se faire rembourser d'un abonnement payé pendant plusieurs mois sans aucun signal, pour ensuite une résiliation forcée ! C'est @REDbySFR et @SFR J'ose pas imaginé la fibre, la cata !

  • HechtValentin Valou (@HechtValentin) a signalé

    A quand une connexion Internet stable @SFR @SFR_SAV, parce que bon promulguer le Très Haut Débit c'est bien mais faut assumer les propos ...

  • DrZigs Dr Zigs (@DrZigs) a signalé

    @SFR Bonjour, vous prelevez chaque mois presque 70 Euro de le compte bancaire de ma mere. Elle est partie a l'Ehpad. J'essaye de fermer son compte mais j'arrive pas a me connecter, son identifient ne marche pas. Pourquoi c'est SI DIFFICILE de vous contacter??!!

  • XOqueli OqueliX (@XOqueli) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quand vous faites une MAJ firm. de vos box pour retirer l'IPv4 (& ses règles NAT/DMZ) au profit du "full IPv6 & CGNAT IPv4", le min. c'est quand meme de prévenir ! Concernant votre support tech, non le problème ne vient pas du fait que la box est à la verticale🤦