Est-ce que SFR a une panne dans Pléneuf-Val-André, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pléneuf-Val-André, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pléneuf-Val-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Pléneuf-Val-André, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yffiniac, Saint-Brieuc et Pléven.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pléneuf-Val-André, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pléneuf-Val-André et dans les localités voisines:
-
Renault thierry (@renault_thierry) a signalé de Pléneuf-Val-André, Bretagne
@SFR je viens de me faire raccrochez au nez par un teleconseiller ? C est normal ça @SFR ? 🤔 service client zéro sur ce coup là...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BB44 | NSxC | TheyNay (@TheyNay_) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@SFR Je suis pas chez vous Par contre vous pouvez aider vos utilisateurs en ayant un service client viable ¯\_(ツ)_/¯
-
Eli (@kkittsune) a signalé
@SFR va falloir aller se faire ******. Ils font grève vaut relais ? Pour augmenter les prix vous êtes là mais pour améliorer votre réseau y'a plus personne, même @free ils sont meilleurs que vous c'est aberrant.
-
RioLuc (@Luc98607812) a signalé
@SFR @itsvanquished Salut romain tu prend tarif mais ça fait bientôt 2 mois que ma connexion est à chier
-
C̶a̶g̶o̶u̶l̶e̶G̶O̶A̶T̶ 𝕏 (@CagouleGOAT) a signalé
@SFR Non mais SFR taisez vous ptn vous êtes le pire réseau..
-
🌹🍂🌿🍁 (@aureoline_blue) a signalé
@SFR Vous n'êtes pas concurrentiel SFR ! Ça vous perdra sur le marché ! Évitez de dire que vous êtes numéro 1 de la relation client ! Si on démonte votre publicité 13eme mois c'est une honte !
-
TONY TON'S (@AnthonyCarrola) a signalé
@sfr plus de réseaux depuis jeudi sur #sarlat il faudrait peut être réagir !!!
-
Jean Marc Puyppe (@JPuyppe) a signalé
@SFR @59Bdh Au 1023aucun respect client depuis 20ans.c est au 1023 de respecter les clients monsieur je sais tout
-
Pepito (@BesnardNicolas7) a signalé
@LeBorgneLucas2 @SFR Ça va sortir la carte piège "Canicule", alors que tous les ans c'est la même *****
-
lucas (@LeBorgneLucas2) a signalé
@SFR @BesnardNicolas7 La c’est quand même la deuxième fois en un mois ou les reseau sont mort....
-
⌨️🎬TimeY Edit📷💻 (@TimeY_Edit) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour, ma mère rencontre un problème avec sa boîte mail Sfr . Il y a une erreur '' 450 : Trop de Spam Sfr Out''. Son adresse mail a peut être été utilisée à son insu. Nous venons de modifier son mot de passe. Nous voulions savoir si il y avait une solution