Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aubin-des-Châteaux, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-des-Châteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-des-Châteaux et dans les localités voisines:
-
Barristan_Selmyy (@barristanselmyy) a signalé de Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire
Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ヤニス (@NVNIS_) a signalé
@RMCsport @SFR j’ai pris un abonnement mais c’est toujours pas activé Je vous ai déjà envoyé un message pv
-
shelovesbinkscafé (@Binkscafe) a signalé
@SFR est ce que je suis obligé d’avoir un technicien qui passe pour une nouvelle souscription si la précédente box internet est déjà de chez vous? Parce que flemme de me retrouver sans internet les reufs
-
sohaib rihani (@Salah_Rhabe) a signalé
@SFR Ptdr votre fibre n'est pas plus rapide que votre box haut débit selon mon ressenti c'est même l'inverse et en tant que client je me sens arnaquer de payer plus cher un service moins efficace que le précédent.
-
Fow (@Fabonweb) a signalé
@Seb_Baert @SFR @SFR_SAV En fait ils n’en lnt strictement rien à faire, au pire tu partiras et ils s’en foutent totalement. Ils vont te daire tourner en rond.
-
McLedice Ω (@McLedice) a signalé
Chez @sfr une panne de matériel, changement en 48h, mais après 70h rien demain dimanche... Donc ça va être 96h minimum sans internet !!! Avec une perte énorme... Je pense que j'ai le droit à internet a vie et changement de téléphone quand je veux !
-
Wiizie (@Wiizie_) a signalé
C’est comment @SFR depuis que j’ai la fibre chez vous j’ai que des problèmes sur ma téléphone je capte pas le wifi est maintenant de partout j’ai plus de wifi chez moi on fait comment ?
-
Syn0ss 🌲 (@syn0ss) a signalé
@SFR Votre conexion est vraiment pas ouf et en plus le service client est clairement un des pires de tout les opérateurs...
-
Laurent (@Kallyfr) a signalé
C'est quand même abuser @bouyguestelecom et @SFR ne marchent jamais quand il y a un peu de foule alors que @Orange_France nickel...
-
Chris 63 PSG / CF63 (@Templier63) a signalé
@SFR La connexion n est pas stable ...
-
Jean Jacques (@Traxxrat) a signalé
@SFR @eole34 @PqCaCraint Ce n'est pas mon cas, on ne me donne aucune nouvelle depuis le passage du technicien qui au passage a bousillé mon mur!!! Et pris un câble qui était dans les boîtes SFR avec lui. Bientôt 3 mois sans internet!!!