SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Segré-en-Anjou Bleu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segré-en-Anjou Bleu, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segré-en-Anjou Bleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Segré-en-Anjou Bleu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 08/28/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Segré-en-Anjou Bleu, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Château-Gontier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteau-Gontier Internet
FranceChâteau-Gontier Internet
FranceChâteau-Gontier Téléphone
FranceChâteau-Gontier Télévision
FranceVritz Téléphone
FranceChâteau-Gontier Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Segré-en-Anjou Bleu, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Segré-en-Anjou Bleu et dans les localités voisines:

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @sfr c’est pour quand ce foutu problème qu’il faut me régler je perd patience et si sa ne bouge pas plus vite je me casse de chez vous

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @SFR @SFR_SAV Et bien quel service client et technique deux appel au 1023 et deux fois que l’on me raccroche au nez 😡😡😡😡😡 vous prenez vraiment les clients pour des 🤬🤬🤬

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @SFR votre réception tv de merde commence sérieusement a casser les couilles tous mon matériel est neuf et c’est toujours aussi pourrit du vrai foutage de gueule 😡😡😡😡

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @SFR qu’est ce que je n’aime pas que l’on se foute de notre gueule quand on explique que l’on a le décodeur tv qui ne fait que s’allumer sur BFM TV et que l’on nous sorte une connerie pour nous faire passer la pilule. Et bouger vous aussi par rapport a ma demande car c’est long

  • cebru49 bruce (@cebru49) a signalé de Sainte-Gemmes-d'Andigné, Pays de la Loire

    @SFR A quand un véritable bon fonctionnement de vos foutu ligne car cela devient vraiment du foutage de gueule au vue des clients on envoie du matériel neuf et vous n’êtes pas non plus foutu de faire déplacer un technicien rapidement il faut attendre 10 ans avant d’en avoir un 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Berthug89 BINKS LA SAUCIÈRE (@Berthug89) a signalé

    @Clubic Et la cela ne parle uniquement du démarchage fait pour ces arnaque mais il faut également souligner toutes les entreprises qui sont tres offensif pour vendre leur produit. Coucou @SFR je n'ai jamais accepté sur aucun le droit de recevoir des propositions commerciales. Pourtant..

  • grevious500 MrGrevious (@grevious500) a signalé

    Les gens qui sont chez @SFR je vous comprend pas, j'était chez eux avant maintenant je suis chez Orange. Et SFR c'est des ******* de voleurs sa fais 6-7 mois qu'on est plus chez eux on leur dois de l'argent nan mais c'est quoi c'est connerie, allez vous faire ****** à un moment

  • ThibOzzini Ozzini (@ThibOzzini) a signalé

    @SFR c'est tellement devenu le pire service client au monde, c'est plus SFR c'est laisses toi faire ...

  • Dartagnons Dartagnons✌️ (@Dartagnons) a signalé

    @epenser @SFR Ils m'ont proposé le passage à la fibre. Bingo ! J'ai donc jamais autant ramé depuis 2015, avec 15Mb en downlod et 30Mb en upload. Oui, ils sont tellement nuls que les chiffres sont inversés. Par contre, cet "upgrade" me coince chez eux pendant 1 an.

  • TchoumiGaming Tchoumi (@TchoumiGaming) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV Si leur vision et leur discours n'a pas changé, ils te diront "l'intervention est garantie sous 8h, pas la résolution de votre problème!". C'est là qu'il faut jouer sur la ligne juste en dessous "Connexion internet garantie", mais là ils risquent de jouer sur la clef de prêt..

  • 4thead 4thed (@4thead) a signalé

    @MJmahyar @SFR @SFR_SAV "Connexion internet Garantie" xD Du coup remboursement en vue?

  • JaayViii__ 𝐀𝐜𝐤𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧®️ (@JaayViii__) a signalé

    @SFR Avec votre 5G pire que la 3G là, j'étais partie j'suis revenu j'aurai jamais dû

  • imwithjjong MOONLLOWEEN 🎃 | GA 🥰 (@imwithjjong) a signalé

    je vous hais @SFR vraiment j’crois y’a pas pire que vous (a part orange bien sûr)

  • Mo0rrigan Gersande🌱🦟💧🌍💉 (@Mo0rrigan) a signalé

    Le pire c'est que bon je suis toute seule avec le petit je ne peux pas changer de téléphone ou payer une réparation. Je vais aller voir à la fin de mon contrat chez @SFR ou @Orange_France parce que là c'est trop!

  • Kaystrel_Folk Kaystrel Folk (@Kaystrel_Folk) a signalé

    @epenser @SFR Je confirme, trois semaines sans internet. 1 semaine pour qu'ils comprennent que ma ligne a été physiquement débranché. 1 semaine pour qu'ils envoient un technicien 1 semaine pour qu'ils en envoient un deuxième rebrancher sur le bon coupleur, ce que le premier n'avait pas fait.