SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gueugnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gueugnon, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 05/19/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gueugnon et dans les localités voisines:

  • Lucas06652234 Lucas (@Lucas06652234) a signalé de Gueugnon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV Binjour j’ai une connexion très nul je tourne a 2,5mbps pour la réception et 0,300mbps pour l’envoie et j’ai une latence moyenne de 70ms je pense que c’est du à la box qui est très vielle (j’ai une neufbox qui date d’au moin 7/6ans 1/2

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Après avoir passé l'après midi complète avec le services technique SFR, avoir eu des personnes incompétentes, qui disent "on peut rien faire faut attendre un technicien dans 48h qui viendra chez vous" je rappel et je tombe sur Moussa un GÉNIE ! il trouve le pb et le répare en 5m

  • chayritwit Nicolas Chayri (@chayritwit) a signalé

    @SFR bonjour, en cette période de fête vous êtes encore en panne dans le 92, plus de TV ni internet… votre support est également en panne! J’ai utilisé tout mon forfait Orange en partage de connexion et pourquoi vous ne donnez pas de clef 4G comme tout opérateur qui se respect?

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • marine_2357 Marin (@marine_2357) a signalé

    @C_ElMA0 @SFR « ok mais je veux pas de réengagement ». Il a bégayé et ça s’est pas fait (bizarrement). Je me dis qu’ils ont dû avoir bcp de monde de cette façon, ils réengagent au moindre geste. Bref un cauchemar, plus jamais SFR. Et ils osent m’appeler pour un sondage de satisfaction AHAHAHAH

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bas étant donné qu'ils répondent pas depuis 1h c'est pas m'aider rapidement... la personne qui s'occupe du dossier devait rappeler j'attends toujours je me demande bien si ces personnes sont professionnelles ou non

  • annelisepasteur Anne-Lise Pasteur (@annelisepasteur) a signalé

    @SFR service client lamentable. 1: vous faites une erreur sur ma facture de résiliation et vous me prélevez 509€ juste avant les fêtes. 2 : ça fait 10 fois que j'appelle et toujours pas de solution concrète 😡😡😡 Plus jamais #SFR de ma vie.

  • annelisepasteur Anne-Lise Pasteur (@annelisepasteur) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je crois que ça fait 10 fois que je vous appelle. Je craque ! Maintenant c'est à VOUS de me contacter et de régler mon problème. Pour info je viens d'avoir l'un de vos conseillers qui ne captait même pas avec son téléphone... Non mais Allo quoi ? C'est quoi votre métier du coup ?

  • jb_mabire Jean-Bernard Mabire (@jb_mabire) a signalé

    Un conseiller vous appellera à partir de 10h. On attend encore @SFR_SAV. Demande d’être rappelé : on me prend de haut au téléphone et me promet un technicien rapidement. Réception d’un sms, rdv le 29/12 ? On fait comment d’ici là ? Chez @SFR ce n’est vraiment pas la magie de Noël

  • REDbySFR RED by SFR 🎅 (@REDbySFR) a signalé

    @PierreMinne @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés de la situation. Nous avons fait une remontée en interne de votre dossier, nous vous recontacterons à ce sujet au plus vite. Nous vous invitons en parallèle à continuer le dialogue avec le service client. <CM RED>

  • picsbychaca Burning Chaca (@picsbychaca) a signalé

    @sfr @SFR_SAV J’attends depuis le 13/12 mon étiquette pour vous retourner ma box… et la seule nouvelle que je reçois c’est une confirmation à un abo Disney+ que je n’ai JAMAIS demandé puisque je suis en cours de résiliation. Ça commence à bien faire vos méthodes douteuses !!!