Est-ce que SFR a une panne dans Guéret, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guéret, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guéret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Guéret, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guéret et dans les localités voisines:
-
Jordan Lacombe
(@JordanLacombe23) a signalé
de
Guéret, Nouvelle-Aquitaine
Eh @SFR @SFR_SAV !! Pour faire payer bien trop cher un abonnement Internet y'a du monde mais pour fournir un réseau viable alors là y'a plus personne ! Ce serait pas mal de commencer à se bouger fort le c** et trouver des solutions afin que le réseau revienne !...À bon entendeur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nono 👨✈️🌄🇹🇳
(@Noamrh) a signalé
Mdr @SFR_SAV @SFR qui me laisse sans reponse depuis 1 semaine bientôt parce que ils arrivent pas à régler le faite que ma connexion est pourri a part dire de redémarrer mon télé
-
E 💸🐯
(@03afyonzoo) a signalé
Vrmt la wifi me sert a quoi ? A rien juste la jsuis vénère psque on paye alors que ca capte mmpas sjjsks je vais cabler dem @SFR REMBOURSER MOI UNE NUIT
-
Dounya ⚽️🙋🏽♀️
(@LaDounyance) a signalé
Toujours la panne d'internet chez moi j'ai la haine @SFR 😠
-
yacine28
(@yacine_drx) a signalé
@LaDounyance @SFR Sfr c'est les pire opérateurs avec free
-
🐺🌿Pablo
(@pourquoipablo) a signalé
@selmajustine @emiliouche @SFR Résolu pour le moment mais c’est provisoire. Concrètement : ça fonctionne pas pcq la ligne est endommagée, France telecom veut pas la changer , sfr peut rien faire sauf qu’ils avaient promis un minimum de co , donc c’est en pourparlers entre eux et moi je suis au milieu 😭
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@Noamrh @SFR_SAV @SFR Je confirme aucune connexion depuis plusieurs semaines et rien n'est fait à part répondre que je dois limiter mes connexions. Par contre pour encaisser les factures ou augmenter les tarifs là c'est du très rapide en haut débit
-
Kame Lolienne
(@KLolienne) a signalé
@SFR @SFR_SAV allez bien vous faire encul** bande d'incapable, vous croyez qu'on vous paye pourquoi ? pour avoir des problèmes d'onternet qui dure 40 ans ? Non je crois pas donc vous allez bouger votre ptit cul de merdeux et vous allez réparer votre connexion ou je me casse🖕
-
Sncfighter
(@SncFighter) a signalé
Bonjour @SFR. Suite à une panne sur ma box, j'ai contacté vos services. Une voix robotisée m'a dit que le problème allait être traité. Drôle de relation client. Je préférais encore quand j'avais un conseiller avec sa liste de questions. Comment connaissez vous ma panne sans lui?
-
Antho
(@pt1zebii) a signalé
Wesh @SFR vous forcez la à être en panne tout les mois, j’ai plus de wifi ni de 4g depuis au moins une heure
-
Jay
(@jay_kandiah) a signalé
@SFR 15 min que votre conseillère m’a mis en attente. Tout va bien… C’est une technique pour empêcher vos clients de résilier ?