SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse 11/08/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bastia, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bastia et dans les localités voisines:

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LrxQ Lrx Quentin (@LrxQ) a signalé

    Bonjour @SFR !! Seriez vous m’expliquer pourquoi on m’as appeler pour me faire une offre de remise de 5€ et un réengagement d’un an mais qu’au final mon forfait a augmenter de 3€ ?? Donc la réduction n’est que de 2€ !! Essayeriez vous de m’arnaquer ? 🤬🤬

  • LoicLprt Loïc Lepart (@LoicLprt) a signalé

    Bonjour @SFR , j'ai renvoyé le matériel suite à la résiliation de mon contrat, cependant mon compte client a été débité a cause du matériel bon rendu. J'ai reçu le lendemain la confirmation de réception du matériel, mais le compte n'a pas été recrédité.

  • Sunshineboy01 S. (@Sunshineboy01) a signalé

    @SFR Déjà la 4G en ville ce serait pas mal

  • lesud1337 lesud (@lesud1337) a signalé

    @SFR URGENT — Bonjour, j’ai un prélèvement SFR mobile sur mon compte que je n’ai jamais souscrit. Comment faire pour rectifier tout cela ? Impossible de joindre le 10 23 par rapport à ça puisque je n’ai pas de numéro. J’ai un numéro de facture et de SEPA. Merci. Cordialement

  • Roger6369 Rog'Gone 🇨🇵⭐⭐🇨🇵 (@Roger6369) a signalé

    @SFR On est en 2021, le poto il nous sort une video de 2019 tranquille et qui n'a rien à voir avec la description qu'il en fait. Regarde ce que tu fais bordel !!! C'est bien à l'image de SFR ça on sait pas ce qu'on te vends ça ne fonctionne pas et quand t'as besoin ça réponds à côté

  • julian_lna Ju (@julian_lna) a signalé

    C'est marrant @SFR votre service résiliation dit mal entendre au téléphone et promet de rappeler et ne le fait jamais., alors que j’ai jamais de PB de réseau.

  • MeliMelochan Akuma-chan (@MeliMelochan) a signalé

    @SFR est venue installer la fibre chez nous alors que la fibre n’a pas été déployé dans notre commune laaaaa et on court après eux depuis 3 jours pck internet fonctionne plus et les gens veulent pas mais MDR gros PTDR ce service mobile eh

  • Ryan5967 Rayan Lewis (@Ryan5967) a signalé

    5 fois que je commande la TV 4K et la BOX @SFR @SFR_SAV et 5 FOIS QUE VOTRE ****** DE TECHNICIEN N'EST JAMAIS PASSER. Je perd 5 demi journée de travail pour votre gueules bande de fils de ****. #SFR c'est de L'ARNAQUE. Ils sont crue que c'est eux qui payerons mes 5 démi journée

  • NebuLoose6 Jacquie Ikks & Michel Platini (@NebuLoose6) a signalé

    @SFR j'aimerai bien savoir pourquoi vous me faite payer double facture (avril + mai) pour me prélever une nouvelle fois la facture de mai ? Ça va être vite réglé je commence à en avoir marre de vos service, ça va finir chez orange cette histoire

  • Th_Th_ Nerd e-lager (@Th_Th_) a signalé

    Bonjour @SFR / @REDdeSFR / @REDbySFR Comment contacter quelqu’un suite à une erreur de facturation ?