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Est-ce que SFR a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 10/17/2025 03:10

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR rapports de problèmes près de Fécamp, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fécamp et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JaminCapua Barbara Jamin de Capua (@JaminCapua) a signalé

    @SFR @gastonkilo Et je passe sur le process délibérément construit pour vous rendre fou: jamais le même interlocuteur, jamais rien dans le dossier, injonctions contradictoires, personne n'est jamais responsable, messages par SMS totalement erratiques. Bref, AUCUN service.

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé

    Franchement le replay qui ne fonctionne jamais chez @SFR c’est une spécialité!!! Ça me casse les bonbons

  • AodrenLM Aodren Loué Merme (@AodrenLM) a signalé

    @SFR Avec 22 ans de contrat, ni les prix, ni le service client ne sont à la hauteur, la fuite de clientèle devient logique. Hier je me suis entendu dire que mon changement de matériel était un "changement de confort"et donc que l'activation n'était pas prioritaire, 8h d'attente min !

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @yoyozibou @SFR et le pire c'est qu'il faut cliquer 3 FOIS (et se logger) pour valider le refus de cette augmentation inutile!!

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Suite appel service client pour essayer des manipulations de partage de connections ça ne fonctionne pas . Le technicien a raccroché sans nous rappeler hier soir, même chose à l instant

  • AIIan_g Allan (@AIIan_g) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Comptez vous rendre disponible votre applis TV sur les smarts TV ? Certains de vos concurrent le propose déjà et il est impossible d'avoir accès à toutes les chaines gratuitement sur @MolotovTV maintenant....

  • sandczech sandrine bertrand (@sandczech) a signalé

    @3renJager @SFR @SFR_SAV Bon courage ! Ça a duré 3 semaines pour nous sur décembre et là depuis hier nouvel incident général ! Globalement la réponse c est il faut attendre . Aucune prise en considération de leurs clients. Bon courage

  • YtSchapp Schapp (@YtSchapp) a signalé

    @LannezPauline @SFR Ce réseau est la pire que j'ai connu jusqu'à présent Madame.

  • 33_latin latin 33 (@33_latin) a signalé

    @FredThin @SFR @SFR_SAV Panne survenue vendredi matin vers 9h et réglé seulement mardi après midi vers 17h00 mais surtout aucune explication de la part de SFR pendant ce délai... Service client vraiment déplorable.

  • El_P0ll0_L0c0 El Pollo Loco (@El_P0ll0_L0c0) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Le problème c est que je le contacte toutes les deux semaines ! Du coup avez vous une solution définitive ou dois je continuer à payer un abonnement en carton chez vous ?