Est-ce que SFR a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
-
🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sofiane idir (@sofianeidir3) a signalé
@SFR Ce que je vais apprécié c’est le moment où je vais rompre mon contrat avec vous :) connexion déplorable et une assistance médiocre. Je ne recommande pas
-
🅰️urélie (@aurelie_mia) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai appelé 2 fois le service clients, eu le service experts à chaque fois. On me promet le remboursement, qu'on me rappelle (évidemment ca n'arrive pas). Eu aussi un échange via le chat (évidemment sans suite malgré les promesses). Que faut-il conclure de vos pratiques ?
-
Oursonne en thérapie (@MazardMurielle) a signalé
@Badoum_Tss @SFR Alors nous ils sont arrivés à 18h, le gars a fait n'importe quoi, ils ont du appeler un mec à 2h du matin pour venir réparer leurs conneries. Fin du game à 4h du matin...
-
Laurent JOLIBERT (@MaCoLo13160) a signalé
@SFR Pour moi, même pas l'occasion d'avoir été client SFR depuis le 10/08... Ils se passent la balle entre leur prestataire terrain et SFR (bureau)... Impossible de parler à un responsable... Pire, leur technicien fibre m'a coupé mon câble ADSL sans autorisation !
-
Stéphane Blas (@StephaneBlas) a signalé
@SFR Bravo pour les fausses promesses faites lors des démarchages et pour votre service client inutile qui n'a aucune solution...
-
Laurent JOLIBERT (@MaCoLo13160) a signalé
@SFR Il faut se liguer et se faire représenter par UFC que choisir... Ils prennent les clients pour des abrutis... J'attends ma connexion à la fibre depuis plus de 3 semaines alors qu'on m'avait promis une coupure qui devait durer le temps d'intervention du tech. fibre
-
Razoredge (@Razorredge1) a signalé
@SFR SFR : Essaie de se faire passer pour un bon opérateur en communiquant "comme les jeunes sur Twitter", alors que ce sont les champions pour faire trainer les choses, prélever quand il ne faut pas, ne jamais résilier les contrats, ne jamais réparer les lignes... Vous faites pitié
-
KumaD34 (@david33914460) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous tenir au courant de quoi ? De ma date de résiliation totale ? Car je vous ai déjà dit que votre service technique ne peuvent rien faire après plusieurs appel. La seule solution c'est la résiliation. Bon courage au abonnés SFR, j'espère que vous avez beaucoup de patience
-
Wallah j’mappel **** 🇸🇦🇵🇸🇯🇵 (@YoshhhMinaa) a signalé
@SFR Sfr le réseau auquel il faut surtout pas s’abonner
-
LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès