Est-ce que SFR a une panne dans Nomeny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nomeny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nomeny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nomeny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nomeny et dans les localités voisines:
-
Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est
@SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
@SFR Roh la pub mensongère, écoutez même pas ça les gars, je paie 88€ de forfait (internet illimité) pour ne plus avoir de connexion tout les soirs à partir de 00h00. Sans parler du SAV exécrable, qui parle à peine français, et qui limite t’insultes quand t’expose ton problème.
-
Rien n est impossible tant qu on a pas essayé (@liamkirstenDJ) a signalé
@SFR lol j étais chez NEUF TELECOM avant que ca soit racheté par SFR j avais un débit de dingo genre 3 films en meme temps téléchargés en moins de 15 mn... Ca passe SFR ... bon ben ok je repasse chez orange!!!....Même la téléphonie c est de la ***** chez vous
-
Paku le fou (@TchekZak) a signalé
@SFR SFR est une entreprise qui s’est fait plié en 4 par le sioniste Patrick drahi, il n’y a plus aucun services à prendre d’eux, il ne sont là que pour prendre l’argent, ils ne cherchent plus la qualité mais le bénéfice.
-
Gowther (@Gowther_77) a signalé
@SFR Pour le coup ce sont juste des rumeurs, je suis un peu mauvaise langue On n'a pas vraiment eu le temps de tester puisqu'après l'installation de notre box on a dû déménager, et SFR nous a demandé un dépôt de garantie de 250€ Donc on a résilé
-
Xavier (@xavierlabarbe) a signalé
Coucou @SFR, j'ai un probleme depuis 10 jours sur ma ligne fibre et le support au 1023 arrive pas a me donner de visibilite precise sur la resolution du pb + l'avancee de la resolution. Moyen de DM pour avoir plus de details ?
-
👨🌾 (@santysaron9) a signalé
@SFR @REDbySFR le respect vous l’avez enterré depuis bien longtemps Site a chier, pas de service client avec un HUMAIN, je suis prélevé 10€ en plus chaque mois depuis 2mois pour « services ponctuels ou occasionnels »
-
boing (@usermenothink) a signalé
. @SFR vos 100go de 4g offerts qui fonctionnent même pas nn franchement vous êtes le pire réseau du monde
-
Pom' (@Pompome27) a signalé
@Xavier75 @free @SFR Je viens en direct d assister au vol de mon réseau fibre free pour le donner à une autre cliente free... Résultats plus internet de nouveaux, et ça fait deux semaines qu'on fait garder alternée avec la voisine. Ça vous dit de trouver une solution ?
-
Ask’🇸🇳🩸 (@Ask_0o) a signalé
@SFR C’est mon 20 eme diagnostique en 1 mois le problème est réparé quand vous envoyez un technicien mais tout va pour recommencer 3 jours après faites un effort je viens de mourir en pleine game de classe à cause vous vous faites chier avec vos services de *****
-
mimi P.S.K. (@El_babouinos) a signalé
@SFR Je vais y répondre de ce pas, merci de l'effort mais bon ça ne change pas la faible qualité.