SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Nomeny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nomeny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nomeny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Nomeny, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 07/15/2024 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Nomeny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nomeny et dans les localités voisines:

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Choupi76619239 Choupi (@Choupi76619239) a signalé

    @SFR peut on m'expliquer pourquoi a chaque appel pour demande de résiliation de service engage de nouveau 12 mois ???? Je dois demander une écoute de mes appels pour prouver vos arnaques ? 2 fois en 3 mois c'est vraiment une honte !!!!!

  • TeamCharp Tristan (@TeamCharp) a signalé

    @ClementPoursain @SFR Je ne suis pas certain par contre que sfr ait pris à sa charge l'augmentation de la consommation d'électricité induite par le télétravailleur à son domicile par exemple. La baisse de certaines charges pour l'employeur va-t-elle se répercuter en hausse de salaire ? J'en doute..

  • SneakySnake1984 Lily (@SneakySnake1984) a signalé

    @SFR C’est normal que vous soyez impossible à joindre ? J’ai besoin de changer mon téléphone en location et c’est apparemment impossible aussi

  • tydsgt Cqfd (@tydsgt) a signalé

    @Papa_PlaZa Moi c’était après 3 mois, pendant le télétravail c’est génial. Aucun dédommagement en plus, c’est pas comme si on payait pour un service qui n’est juste pas accessible, hein @SFR

  • TrBejita Nycugan (@TrBejita) a signalé

    @Dealabs Deuxième commande à la suite annulés (@SFR & @Philips vous êtes des *****), pris via dealabs. Trop de monde sur ce site. Avant c'était pénard pas besoin de croisé les couilles pour qu'une commande soit validé.

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Ensuite, il ne t'envoit pas les bordereaux de retour de la Box, ni mail, ni rien d'ailleurs, et j'ai vu qu'il te demande 500 euros au bout de 6 mois...Malin la facturation chez @SFR . Au moins une chose qui fonctionne...

  • jiren667 jū-nanagō (@jiren667) a signalé

    Okok @SFR j’ai plus de 4g sur mon forfait 60giga la wifi marche pas au bout d’un moment faut arrêter de prendre les gens pour des fdp

  • InforOrphelines InformatiquesOrpheli (@InforOrphelines) a signalé

    Ou que, comme chez @SFR @GroupeLaPoste et d'autres, ils se moquent de la qualité du service.

  • terrestrine Pomme de Terrestrine (@terrestrine) a signalé

    Vous me faîtes payer quasi quarante balles pour cette ligne @SFR et vous avez osé m'appeler pour tenter de me faire me réengager chez vous lorsque vous avez eu des centaines de pannes sur votre réseau. J'ai BESOIN d'internet pour balancer régulièrement (EVERYDAY) mes activités.

  • Laerto4 Laerto (@Laerto4) a signalé

    @SFR Le ou La, ca change pas que ca fonctionne pas chez nous et selon vous c'est normal !!! @UFCquechoisir HELP ME